Point de vue de Molly :
Me faire réveiller par des gémissements dans la chambre d'à côté après une fusillade la veille, c'est pas génial. Je ne sais pas à qui appartient le lit dans lequel je viens de me réveiller, je tourne la tête et aperçoit mon père en train de dormir sur une chaise. Je crois bien que je lui ai emprunté sa chambre. Je me sens mal à l'aise maintenant.
Je me lève toujours un peu sonnée à cause des images que j'ai vu hier...Non, il ne faut pas que j'y pense.
Je prend la couverture du lit et la pose sur mon père qui m'attrape le poignet immédiatement. Quand il se rend compte que c'est moi il me relâche immédiatement et s'excuse en me disants que c'est un réflexe.
"C'est pas grave.
- Tu n'es pas trop fatiguée ?
- Je vais bien.
- Non tu ne vas pas bien. Tu as fait des cauchemars toute la nuit et tu as une mine horrible. Tu peux me parler Molly, je ne te jugerais pas.
- J'ai peur que tu change d'avis sur moi. Dis-je en retenant une larme.
- Ma chérie. Je suis un Biker depuis plus de vingt ans, j'ai vu des choses horribles dans toute ma vie et ni moi ni aucun membre du club ne sommes de bon et honnêtes citoyens pourtant nous de sommes pas de mauvaises personnes. Les actes ne définissent pas les gens, c'est la façon dont ils leurs donnent du sens.
- J'ai tué quelqu'un papa.
- Je sais mon ange. Je sais aussi que ce n'était pas ta faute. Tu étais jeune, toute seule face à des enfoirés et tu essayais de protéger les tiens comme tu le pouvais.
- Qui t'as dit ça ?
- Il suffit de te regarder pour le savoir.
- T'aurais pas des scanners à la place des yeux par le plus grand des hasards ?
- Si c'est le cas tu en as hérité ! Sourit-il.
- Je me rappellerais toujours du moment ou j'ai appuyé sur la détente. Il m'a regardé droit dans les yeux et il m'a dit de le faire. Il m'a dit de tirer et je l'ai fait ! Je suis un monstre papa !
- Les monstres ne pleurent pas sur leurs actes. Et si tu n'avais pas tiré qui sait ce qui te serais arrivé.
- Je sais que Runner le connaissait. Il l'appelait "la balance" et il avait un tatouage de crâne dans le coup. Il m'a regardé comme s'il n'y avait rien d'autre à faire et je voyais dans ses yeux qu'il m'en voulais pas. Je voulais pas papa... je voulais pas ! Mais Runner à crié, j'ai été surprise et j'ai appuyé sur la gâchette par réflexe ! J'ai pas voulu le tuer !
- Pleure ma princesse. C'est fini maintenant."
Je ne me suis même pas rendue compte qu'il s'était levé pour me prendre dans ses bras. C'est ça ce que ça fait d'avoir un père ? Cette chaleur que je ressens ? J'aurais aimé l'avoir connu plus tôt.
Un gargouillement se fait entendre. Je rougis de honte face à la manifestation de mon estomac.
"Et bien il semblerait que tu ai faim ! Et si on allait déjeuner ?
- Je crois que la question ne se pose même pas. J'ai honte si tu savais !
- La faim est une bonne maladie. Et puis si tu voyais Hungry !
- Hungry ?
- Il dit tout le temps qu'il a faim.
- Vous vous êtes pas foulés pour les noms.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...