Point de vue de Molly :
Les retrouvailles avec les filles sont comme d'habitude, mémorables. Vingt-neuf vient de boire sa troisième bouteille de Vodka et elle tient toujours debout.
" Tu devrais peut-être calmer un peu le jeu ma chérie. Lui dit vingt-deux.
- Tant que je ne m'effondre pas tout va bien.
- T'es totalement bourrée. Fais-moi plaisir et va te coucher. Je reprend.
- T'as pas à me donner d'ordres ! Dit-elle en criant presque.
- D'accord ! Alors j'appelle trente-trois pour qu'il t'emmène dans sa chambre et dans trois semaines vous viendrez pas vous plaindre d'avoir un mini-biker en route !
- Fais-le s'il-te-plaît. Je veux du sexe je suis en manque et Trente-trois à grandit pour devenir juste mon type d'homme !
- Un type qui dessine une bite géante sur la façade d'un autre club de Biker c'est ton type ?"
Vingt-deux tourne sa tête vers moi avec sa tête de "Raconte ! Je veux tous les détails !"
"Une autre fois peut-être. Sinon le FBI ? C'est comment ? Je demande.
- À l'entraînement ils se plaignaient tout le temps ! Sinon j'ai eu mon diplôme les doigt dans le nez et je bosse dans la lutte contre le crime organisé avec Vingt-cinq !
- Ravie de voir que tu t'en sors bien."
Vingt-neuf s'effondre sur le sol. Son chevalier biker arrive et la transporte jusque dans sa chambre.
"Essaye de ne pas lui faire de gosses Mike ! Dis-je.
- Tu me prend pour qui ?
- Pour mon frère mais en bourré ?
- J'ai bu que six ou sept verres de Whisky, je suis pas bourré !
- Six plus sept ?
- Douze ! Euh non.. Quinze !
- T'es carrément bourré. Soutient Vingt-deux. "
Il remonte et je vois les premiers signes de partouze arriver. C'est l'heure d'aller coucher les enfants.
"Où tu vas ?
- Coucher les petits. Ça va pas tarder à se transformer en orgie.
- Oh chouette ! J'en ai jamais vu chez des Bikers !
- Profite bien !"
Je part récupérer les enfants et nous remontons vers l'appartement. Apparemment Lola a oublié sa peluche en bas. Les gens penseront qu'elle est un peu âgée pour avoir un doudou mais on est jamais trop vieux pour recevoir de la douceur dans ce monde de merde. Surtout quand on sait d'où elle vient.
Je redescend vers le club et vois Viking m'attendre avec M. Pingouin dans les mains.
"Lola l'avait oublié sur le comptoir du bar.
- Merci de l'avoir ramené.
- Alors ? Tu es contente de retrouver d'autres de tes frères et soeurs ?
- Oui, très. Ce sont de vrais fêtard, vous devriez bien les aimer.
- Je vois ça ! Sourit-il. "
Il s'approche de moi et m'embrasse. D'abord très doucement, il intensifie notre échange et finit par introduire sa langue dans ma bouche. C'est fort, enivrant, passionnel.
Il se sépare de moi et je vois une lueur vive dans son regard.
"Si tu savais ce que ton visage me donne envie de te faire mon écureuil.
VOUS LISEZ
Thanatos Brothers and the squirrel
Teen FictionMolly, nom très classique pout une jeune fille classique ayant une vie tout ce qu'il y a de plus normal. C'est ce qu'on pense quand on me regarde et je ne peut pas vraiment donner tort aux gens. Je suis orpheline et j'ai grandit dans un orphelinat...