Chapitre 1

4.7K 145 2
                                    

Une jeune fille de 17 ans était allongée sur son lit regardant le magnifique ciel bleu, les oiseux volants librement. Elle voudrait être dehors, se faire des amis, jouer, se sentir libre mais malheureusement là elle était bloquée dans son lit, un masque respiratoire sur son visage, une perfusion au bout de son bras et toute un tas d'autres machines pour veiller à sa santé. 

Les seules personnes qu'elle connaissait pour l'instant étaient ses deux parents, son grand frère, la bonne fée et les médecins qui s'occupaient d'elle. Elle n'avait même pas rencontré sa future belle-sœur. Elle avait raté beaucoup d'évènements mais vraiment beaucoup. C'était très rare de la voire autre part que dans sa chambre, cela arrivait tous les 5 ans. 

La jeune brune entendit la porte s'ouvrir et se refermer. Son frère arriva avec un grand sourire aux lèvres, il se mit assit sur le bord du lit près d'elle et lui prit la main.

Ben: Vas-tu un peu mieux aujourd'hui ?

Elle n'eu pas le temps de répondre qu'un des médecins arriva et raconta au nouveau roi, les résulta du jour sur la santé de sa sœur. Le professionnel de la santé fit une révérence aux deux royales et sortie de la pièce pour laisser discuter tranquillement la fratrie.

Ben: Tu verrais, tout le monde s'intègre bien et ils sont tous heureux. Camarades parle toujours et il demande souvent à ce qu'on lui gratte les fesses. Je suis content, tu crois que je suis un bon roi ?

La jeune fille hocha la tête. Ben lui remit des cheveux derrière l'oreille de sa sœur adorée.

Ben: Hadès me fait encore un peu peur. Tu verrais gentil et méchant son ensemble. On ne peut plus les différencier enfin si un peu mais nous ne sommes plus séparé pas des catégories. Tout va pour le mieux maintenant.

Il continua de lui parler de tout et de rien pendant encore 20 minutes puis il partit en embrassant le front de sa cadette.

Elle aimait son frère mais elle se demandait s'il ne la prenait pas pour un journal intime et qu'il ne venait la voir que pour se confier un peu à quelqu'un qui ne pouvait pas vraiment lui répondre. Elle se demandait s'il avait parlé d'elle à Mal et aux autres. Elle se demandait en fait s'il n'avait pas honte d'elle pour n'emmener personne la voir même pas sa future femme.

Ses parents, eux ne savaient pas si Ben avait parlé d'elle aux anciens méchants. Seuls ses parents lui parlaient normalement, Ils parlaient, elle répondait mais avec son frère, il n'y avait que lui qui parlait. Elle ne savait même plus s'il avait déjà entendu sa voix à elle.

Voilà la vie de la jeune princesse de 17 ans qui était bloquée dans son lit et qui ne voyait le monde qu'a travers les dirent de sa famille et de la fenêtre. La vie de la jeune princesse qui ne rêvait que de sortir voir le monde de ses propres yeux et d'être libre.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant