Ça lui faisait vraiment bizarre de dire ou juste penser ce genre de chose. Harry n'avait pas l'habitude de dire le mot amour et tout ce qui si référé. Le seul truc qui si approché et qu'il connaissait était l'amitié qu'il avait pour Uma. Il se dit qu'heureusement qu'il avait Uma dans sa vie pour l'aider et le soutenir car sinon il ne savait pas comment sa vie aurait pu être.
Le ténébreux leva la tête et vie que le soleil commençait doucement à descendre, cela lui rappela sa rencontre avec la petite sœur de Ben.
D'un coup il se demanda comment allait réagir Ben et ses parents s'il se mettait en couple avec Charlotte. Est-ce que le roi lui mettrait un coup de poing ?
Harry: Non il en est incapable. Il est trop gentil pour ça.
Ben: De qui tu parles Harry ?
Étant de dos un roi, le pirate fit un sourire ironique, pensant que le brun arrivait pile au bon moment. Il se retourna vers Ben le visage neutre ne voulant pas dire à quoi il pensait à celui qui allait peut-être devenir son beau-frère.
Harry: Rien mais qu'est-ce que tu fais là ?
Ben: Les filles m'ont demandé de venir te chercher pour venir manger avec nous puisque hier te n'est pas venue.
Harry: D'accord je viens.
Les deux hommes firent le chemin jusqu'à la chambre de Carlos en silence, les deux avaient peur que s'ils ouvraient leur bouche le sujet Charlotte leur viennes et l'un ne voulait pas dire ses sentiments pour la brune à l'autre et l'autre ne voulait pas parler de la brune car il c'était rendu compte que s'il avait honte de quelqu'un c'était de lui car il ne connaissait rien d'elle.
Arrivé dans la chambre de celui qui veut devenir vétérinaire, le brun alla voir Mal et le ténébreux alla voir Uma. Ils mangèrent tous mais en discutant par groupes, Jay et Gill planifiaient les derniers détailles de trajet pour leur grand voyage d'exploration du monde.
Mal depuis qu'elle savait pour le mal de Charlotte, elle cherchait une formule pour la guérir. Carlos parlait d'un futur rendez-vous avec Jane. Evie et Doug parlaient des frais et du matériel qu'il fallait pour les tenues qu'elle allait faire pour la brune. Uma et Harry discutaient discrètement de ce qu'avait fait le ténébreux toute la journée. Ben lui se demandait pourquoi et comment il ne c'était pas rendu compte plus tôt de sa relation quasi inexistante avec sa propre petite sœur.
Ben se disait que si Charlotte le détestait, elle en aurait tous les droits. Puis il pensa qu'il n'avait rien dit a ce sujet à Mal alors que pourtant c'était lui qui lui avait fait tout un pitch sur les secrets entre eux. Il se fit promettre à lui-même de tout raconter à la violette demain à la première heure.
La journée se finissait bien pour les ignorants et avec un petit gout amer pour les connaissants sauf Harry qu'il lui était toujours dans son monde paradisiaque qu'il se construisait avec les scènes qu'il s'imaginait avec Charlotte.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...