Chapitre 21

1.8K 81 3
                                    

Harry était fasciné par le rire de Charlotte, il était si envoutant, communicatif, doux et cristallin. Il regarda ce si beau visage qui était devant lui, il n'arrivait pas à détourner les yeux de ces traits sensuels, doux et angélique. 

Ils c'étaient assis l'un en face de l'autre sur le sol du kiosque tout près de l'eau. Harry tendit l'une de ses mains pour remettre une de ces longues mèches chocolat derrière son oreille. Elle rougit à ce geste tendre. Le fils de crochet se retenait de ne pas l'embrasser sur-le-champ, elle était si belle avec ses joues rouges, ses lèvres peintes en rouge faisaient ressortir sa peau pâle et ses yeux pétillants.

Harry: Si belle.

Le ténébreux écarquilla les yeux en se rendant compte qu'il venait de penser à voix haute.

Charlotte: Merci du compliment. Toi aussi, tu es très beau.

Cette fois se fut Harry qui se mit à rougir, elle lui faisait un tel effet que le moindre mot positif qu'elle disait sur lui le faisait rougir. Ne tenant plus, il posa une de ses mains à l'arrière de la tête de sa belle et l'embrassa passionnément. Il n'y avait personne pour les juger, pour être choqué, pour les déranger.

Harry l'étrange et agréable sensation d'être complet, d'être lui-même. Bon il avait aussi la sensation de flotter mais ce n'était pas le plus important.

Une fois qu'il s'écarta de ses lèvres pour qu'ils puissent reprendre tous deux leurs souffles, elle toucha ses lèvres. Elle avait ressenti la même chose que celui aux cheveux noirs devant elle. Bien que c'était son premier baisé, elle était contente que ce soit Harry qui l'avait eu.

La raison de la brune lui revint et sa conscience lui hurla demander ce qu'elle était pour le ténébreux. Elle connaissait la réputation d'Harry Crochet avec la gent féminine. Et bien qu'elle savait qu'il n'oserait pas lui faire quoi que ce soit par peur des représailles avec Uma, Mal et Evie. Elle prie une respiration puis elle encra ses yeux verts dans ceux clairs du second de la fille d'Ursula.

Charlotte: Harry je suis quoi pour toi ? réponds-moi franchement.

Le ténébreux se crispa devait-il déjà lui dire ses sentiments, il avait eu du mal à se confier à sa meilleure amie et à se les avouer à lui-même. Alors les dire à la concernée. Devait-il tout lui dire ou devait-il lui mentir et risquer de la perdre et de se faire tuer par les filles qui attendaient leur retour avec impatience pour avoir des potins. 

Il commença à paniquer, il ne savait pas quoi faire. Ça ne lui ressemblait pas, il était normalement sur de lui et savait ce qu'il devait faire et dire. Les seuls moments où il ne faisait pas ce qu'il voulait faire, c'était quand il suivait les ordres d'Uma mais là, aucune métisse pour venir l'aider, il n'y avait que lui et la brune qui attendait une réponse toujours à le regarder dans les yeux cherchant la vérité.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant