Le lendemain matin, comme elles l'avaient prévu, les trois jeunes femmes allèrent voir Charlotte. Avant que Mal ait pu toquer, les portes s'ouvrirent sur Edward qui les salua avec un sourire chaleureux.
Edward: Elle va pouvoir sortir de sa chambre aujourd'hui mais pas trop d'efforts et vous la ramenez au moindre signe de fatigue.
Evie: D'accord, on prendra soin d'elle.
Uma: On peut lui faire gouter des sucreries et autres ?
Edward: Oui mais pas trop de sucre et de gras. Bon elle est partie s'habiller donc je vais vous laisser. Oh tenez mon numéro au cas où.
Le blond donna une petite carte avec ses coordonnées à Mal puis partit. Les trois femmes entrèrent dans la chambre. La brune arriva dans la pièce mettant bien en place sa veste, dès qu'elle vit les trois autres femmes, elle leur fit un doux sourire.
Charlotte: Bonjour.
Mal, Evie et Uma la saluèrent avec joie. La brune prit un sac et elle y mit son gros cahier, une trousse et un autre cahier mais cette fois plus petit. Les 4 filles allèrent dans le jardin. Uma les laissa seules quelques minutes pour aller chercher des trucs à grignoter. Pendant ce temps Evie montra les croquis qu'elle avait faits pour la tenue complète de Charlotte.
Alors que les trois filles discutaient tranquillement les garçons arrivèrent. Jay et Gill se mirent par terre et parlèrent encore de leurs futurs voyages. Ben se mit à côté de Mal, Carlos se mit en bout de table entre Evie et Charlotte avec dans ses bras Camarade. Harry lui se mit à l'autre bout de la table, il avait croisé ses bras sur la table et avait posé sa tête sur ceci, sans que les autres ne le remarquent, il fixait la belle brune.
Uma revint avec plein de paquet de bonbons, barre de chocolat et de boissons, elle posa tout ça au milieu de la table.
Charlotte regarda ce que la fille d'Ursula avait ramené, elle avait envie de pousser un cri d'exclamation mais elle avait peur de le faire devant les garçons même devant Ben. Alors elle fit comme si tout était normal et continua à discuter avec Evie, Carlos et Camarade.
Harry remarqua que maintenant qu'elle était habillée de rouge et de noir comme les autres fois, c'était ces couleurs favorites à lui aussi. Ils avaient déjà un point commun. Il avait remarqué aussi le regard qu'elle avait fait quand Uma avait posé les sachets et les bouteilles sur la table. Elle ressemblait un peu aux enfants des méchants la première fois qu'ils étaient à Auradon et qu'ils ont gouté aux fruits frais et aux bonbons sauf que là, la brune n'osait rien touché comme si elle avait peur que quelqu'un se moque d'elle.
Il avait envie de s'approcher d'elle, de renverser sa tête en arrière et de l'embrasser passionnément mais il savait que ça il n'était pas prêt de le faire avant un moment. Il ferma les yeux et s'imagina la scène dans les moindres détaille.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...