Charlotte se sentait mieux aujourd'hui. Voilà près d'une semaine après sa dernière sortie. Les filles étaient venues la voire tous les jours. La brune était heureuse d'avoir enfin des amies et encore plus car bientôt l'une d'elles allait être sa belle-sœur. Ce matin, les trois descendantes de méchants arrivèrent tôt. Evie portait dans ses bras une house de vêtement, Mal une boîte à chaussures et Uma avait une trousse à maquillage. Les trois jeunes femmes furent heureuses de voir leur amie en forme mais leur joie laissa place à des sourires diaboliques et satisfaits.
Evie: Jeune princesse debout nous devons te préparer pour ta journée avec Harry.
Charlotte: Pourquoi ?
Mal: Parce que c'est un rendez-vous, ma chère future petite sœur.
Et oui Mal avait pris l'habitude d'appeler Charlotte petite sœur car pour la violette, la brune était non seulement une très bonne amie mais aussi sa petite sœur. Charlotte était une petite sœur que toute fratrie rêve d'avoir. Elle était douce, patiente, compréhensive, intelligente, chaleureuse, calme, généreuse, aimante et brave. Harry ne pourrait pas trouver mieux que la jeune brune.
Evie donna la house à Charlotte et partit en courant pour aller prévenir Harry de se préparer. La fille de la méchante reine retourna dans la chambre de la princesse pour superviser l'habillage, le coiffage et le maquillage.
En une heure, la surnommé Charlie était prête et des dire des trois jeunes femmes et d'Edward elle était magnifique. Ce fut Mal et Uma qui emmenèrent la brune à Harry. Une fois devant lui, le ténébreux fut choqué par la beauté pure et divine de sa belle. Mal emmena un peut plus loin la jeune femme pour que la fille d'Ursula puisse faire les recommandations et les règles à son meilleur ami. Elle lui dit aussi de l'appeler aux moindres problèmes.
Une fois prête, Harry et Charlotte partirent pour le lac enchanté. Ils étaient tous les deux gêné, ils ne savaient pas comment débuter la conversation.
Harry: Et donc, tu nous connais ?
Charlotte: Oui enfin je vous connais tous juste de ce que me racontait Ben. Puis je vous connais aussi du peu de temps que nous avons passé et discuté. Je me demandais avant si Camarade demandait vraiment à tout va et à n'importe qui de lui gratter les fesses, ça m'a bien fait rire de découvrir que c'est totalement vrai.
Harry: Une fois alors que j'étais dans ma salle de bain, en train de prendre ma douche, je ne sais pas comment mais il a réussi à entrer dans la pièce et n'a pas arrêté de me le demander jusqu'à ce que je cède, sorte de la douche et lui gratte les fesses et après il est reparti comme si de rien était.
Charlotte l'avait écouté attentivement et une fois son court récit fini, elle rigola de cette histoire assez comique, elle se demandait aussi comment Camarade avait faits pour entrer dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...