Chapitre 19

1.9K 80 1
                                    

Le jour suivant Charlotte était une fois encore cloué à son lit. Pour elle les petites sorties hors de sa chambre qu'elle avait faite, seront les seuls qu'elle fera. Pour elle, elle ne sortira plus jamais de cette maudite chambre mais elle était quand même contente d'avoir pu voir un peu le dehors qui lui était interdit et d'avoir pu rencontrer et parler avec d'autre personnes que sa famille et ses médecins. 

Pour la brune, sortir de son lit autre que pour se laver et s'habiller n'était qu'un rêve un peu réalisé qui ne sera plus à sa porter. Elle c'était résolu à finir ses jours ici, à regarder par la fenêtre le monde tourner sans elle. Une seule et unique larme coula le long de sa joue.

Du côté de Ben et Mal

Ben était assis à son bureau en face de Mal qui avait pris une des chaises qui étaient placées devant le bureau. Le brun se triturait les doigts, nerveux de la réaction de sa fiancée et surtout de comment lui dire qu'il était si horrible comme grand frère, qu'il était le frère de Charlotte que de nom.

Mal: Ben ça va ?

Ben: Je voulais pas te le cacher, je te l'assure. Je me suis rendu compte qu'il y a 5 jours. 

Mal: De quoi tu parles ?

Ben: Je suis un frère horrible qui ne connaît même pas la couleur des yeux de sa petite sœur et qui n'avait pas entendu sa voix avant il y a 6 jours. Evie, Uma et toi avaient passé plus de temps avec elle que moi. Je ne connais rien d'elle. J'allais la voir 30 minutes une fois par mois pour lui raconter ma vie sans la laisser dire juste un petit oui. Je suis tellement horrible comme frère qu'il ma fallu vous voir parler avec elle pour me rendre compte que je n'avais aucun lien avec à part celui du sang.

La violette avait écarquillé les yeux au discourt de son futur époux. Maintenant qu'elle y pensait les seuls mots qu'il lui avait adressés était pour lui dire de descendre de l'arbre, après ça pas un mot autant de lui que d'elle.

Mal se redressa et alla devant Ben, lui prit son visage en coupe et accrocha son regard avec le sien. Elle lui dit doucement qu'elle l'aiderait à se construire une véritable relation avec Charlotte, qu'elle était sûre que la brune avait juste mal que son frère adoré n'avait pas parler d'elle à sa fiancée et ses amis mais qu'elle ne lui en voulait pour rien d'autres.

Elle colla son front à celui de Ben et lui murmura que tout allait bien se passer. 

Du côté de Harry

Encore une fois le ténébreux était dans un état de doute et de peur. Il doutait que Charlotte puisse l'aimer comme lui l'aime, il avait peur qu'elle l'aime mais que le rejette doutant de sa sincérité. Harry était des plus stressé de son rendez- vous avec sa belle brune et le fait de ne pas connaître la date, lui rajoutait encore plus d'angoisse.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant