Voyant l'interrogation dans les yeux de la plus jeune, Evie lui expliqua que lorsque Audrey était devenue méchante, elle avait changé Mal en vieille femme et que pour défaire ce sort elle avait dû aller sur l'île de l'oubli pour aller chercher l'ambre d'Hadès.
Charlotte avait grimacé à la mention de la fille de la belle au bois dormant, elle ne l'aimait pas vraiment de ce qu'avait pu lui raconter Ben d'elle. Mais la brune fut contente de connaître une nouvelle information sur ce qui s'était passé. Elle, pendant l'attaque d'Audrey, elle s'était faite endormir avec Laura sur le fauteuil et Lucie sur ses jambes à elle.
Charlotte leva une de ses mains et chaque seconde, elle baissait un doigt semblant compter. Au moment où elle abaissait le dernier de ses doigts, les portes s'ouvrirent sur une femme aux cheveux roux avec une blouse blanche, elle salua les visiteuses de sa petite protégée et s'approcha du lit pour vérifier si tout fonctionnait comme il devait le faire puis elle vérifia la tension et la respiration de la brune, lui embrassa son front et partit.
Evie: Comment tu as su qu'elle allait arriver ?
Charlotte: Je peux ... dire à la ... seconde ... près qui va ... venir par ... porte ... c'est tous ... les jours ... la même chose.
La brune soupira elle n'aimait pas du tout parler à ses nouvelles amies avec son état et son masque. Pour la première fois depuis un moment, elle voulait pleurer. Elle ne pouvait même pas parler librement et normalement avec ses seules amies, elle se trouvait si faible pour la première fois depuis longtemps. À ce moment-là, elle regretta encore plus de ne pas être normale de ne pas être comme toutes les autres filles de son âge.
Les trois jeunes femmes virent la douleur dans les doux yeux verts de Charlotte. Uma prit l'une des mains de la brune et Evie l'autre.
Mal: Ne t'inquiète pas, tout va bien. Pour nous tu es plus forte que nous trois réuni. Tu te rend comptes, tu es plus forte qu'un dragon, une sirène et Evie.
Uma: Evie est une espèce à elle toute seule.
Charlotte fit un sourire amusé et Evie fit semblant d'être choqué alors qu'elle aussi était amusée. Elles discutèrent encore un long moment jusqu'à l'arrivée de Laura qui venait lui apporter le plateau-repas, il y avait une salade avec juste de la salade qui semblait sans vinaigrette et un yaourt nature sans de sachet de sucre. Mal, Evie et Uma grimacèrent, elles croyaient au moins qu'il y avait de la vinaigrette et des tomates mais il y avait juste de la salade verte. Laura reparti une fois qu'elle eut posé le plateau sur les jambes de la brune.
Edward entra dans la pièce et rajouta un peu de tomate et de vinaigrette dans la salade et posa un sachet de sucre à côté du yaourt, il fit un clin d'œil aux filles pour qu'elles gardent le secret puis il repart. Il revint avec deux plateau-repas avec dessus trois assiettes de salade composée et vinaigrée, il les posa près des filles qui le remercièrent pour leur avoir apporter à manger. Edward les laissa manger entre filles.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...