Chapitre 11

2.4K 108 0
                                    

Elles avaient continué à parler encore quelques minutes après leur déjeuner mais d'un coup Charlotte ferma ses yeux et sa tête se tomba sur le côté. Un peu paniqué Evie appuya sur le bouton d'appel plusieurs fois.

Edward arriva en courant et quand il vit la brune inconsciente, il s'approcha, prit sa tension et sa respiration puis soupira de soulagement. Il allongea comme il faut la princesse et fit signe aux trois jeunes femmes de sortir. Une fois en dehors de la pièce et les portes fermées, le blond se tourna vers les trois femmes qui le regarda avec inquiétude.

Edward: Ne vous inquiétez pas, elle va bien. Elle s'est juste endormi d'un coup sous l'épuisement. Demain, vous pourrez de nouveau venir lui rendre visite.

Elles soupirèrent à leur tour de soulagement et partirent voir les garçons en disant au revoir au blond. Arrivé dans la chambre de Carlos et Jay où les 5 garçons ainsi que Camarade étaient, toutes les têtes se tournèrent vers elles pour savoir où elles étaient.

Evie: On était avec Charlie depuis ce matin.

Jay: Bah pourquoi elle n'ait pas avec vous ?

Mal:  Elle avait quelque chose à faire.

Encore une fois ce n'était pas totalement un mensonge puisqu'elle devait se reposer. Ben se disait qu'encore une matinée et un début d'après-midi et les trois filles auraient passé plus de temps avec sa sœur que lui avec elle. 30 minutes tous les mois voilà le temps qu'il passait avec Charlotte, il avala difficilement sa salive se rendant encore une fois qu'il était un horrible grand frère.

Harry lui était frustré de ne pas voir plus souvent la belle brune, de ne pas entendre plus la belle brune et de ne pas sentir plus son si doux parfum. Il ne l'avait vu que deux fois mais il avait déjà l'impression d'être accro à elle.

Les trois jeunes femmes furent un peu soulagées que les garçons sans compter Ben ne leur pose plus de questions sur la jeune brune. Uma, elle se demanda ce que contenait le gros cahier qui était sur la table de chevet qui était à droite du lit de la brune. Il devait être si lourd  qu'on devait le porter à deux mains ou dans ses bras. Evie se mit à dessiner les chaussures et les bijoux de Charlotte avec un sourire et beaucoup d'inspiration. Mal, elle lisait un livre, assise près de Ben qui lui aussi lisait un livre.

Jay et Gill discutaient joyeusement de leur prochain voyage. Carlos jouait à un jeu vidéo sous les encouragements de Camarade. Et Harry lui était assis par terre adossé contre l'un des lits à rêver de sa belle brune qu'il voulait voir un peu plus mais il se demandait aussi ce qui lui prenait d'agir comme ça. D'habitude il drague toutes les filles qui passent devant lui et sont un minimum à son goût.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant