Chapitre 8

2.7K 118 2
                                    

Alors qu'Evie dessinait le croquis pour la robe de Charlotte, celle-ci discutait avec Mal. À l'heure du déjeuner, la future reine et sa meilleure amie prirent Charlotte pour aller manger dehors entre filles avec peut-être en plus Uma.

Arrivées dehors, elles prirent une table un peu à l'écart pour être tranquille. Charlotte regarda bizarrement sa part de pizza qui était juste en fasse d'elle.

Evie: C'est très bon, vas-y mange.

Uma arriva et se mit assise à la droite de Charlotte. La fille d'Ursula regard interrogativement la brune se demandant pourquoi elle regardait sa pizza comme si elle allait devenir vivante et lui faire la conversation.

Uma: Tu sais ta pizza ne va pas te dire bonjour.

Charlotte: Je n'en ai jamais mangé. D'habitude pour le déjeuner j'ai une salade simple et un yaourt nature et Edward vient me donner un peu de sucre et des fois j'ai un peu de pain.

Les trois femmes grimacèrent face à ce régime alimentaire qui même elles n'avaient pas et ne voulaient pas avoir. La brune prit sa part doucement dans un geste de grâce et de prudence. Elle prit une petite bouchée puis après avoir avalé, ses yeux écarquillés reflétaient énormément de joie.

Charlotte: C'est trop bon mais moins que la sucette de tout à l'heure.

Uma: Pourquoi tu as un régime comme ça ?

Charlotte soupira fit promettre à Uma de ne rien dire aux autres et lui raconta son histoire. Uma prit le carnet d'Evie tourna la page et demanda aux deux autres de trouver des choses à lui faire gouter puisqu'elle ne pouvait pas partir trop loin de sa chambre, les trois femmes pouvaient au moins lui faire gouter boissons, plats et autres. Ce geste fit monter les larmes aux yeux de la brune, elle avait des amies qui prenaient soin d'elle et qui voulaient lui faire plaisir.

Après avoir fini de manger et de faire la liste, les 4 filles se dirigèrent vers la salle de musique car la brune voulait jouer d'un peu de piano. Alors que Charlotte jouait une magnifique mélodie, les garçons entrèrent. Harry était envoûté par la jeune princesse, Ben était impressionné et se demandait quand sa sœur avait appris à jouer du piano.

Jay: Tu sais jouer d'autres instruments ?

Charlotte: Je sais jouer du violon, guitare, flûte en tous genres et c'est tout. Pourquoi ?

Carlos: Juste pour savoir.

Evie venait de finir le croquis de la robe pour Charlotte et le montra à cette dernière. La brune adorait la robe que lui avait dessinée la fille de la méchante reine et pour la remercier, Charlotte fit un câlin à la bleue nuit. Harry spectateur de cette scène fut un peu jaloux d'Evie voulant être à sa place dans les bras de la brune.

Ben lui se disait qu'il n'avait jamais pris sa sœur dans ses bras. Il se disait qu'on pourrait croire qu'il venait juste de la rencontrer.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant