Charlotte commença sa journée le lendemain comme toutes les autres avec des examens de routine avant de déjeuner en bols de porridge qui n'avait aucun gout avant que Edward arrive et rajoute un peu de sucre sans que les autres médecins le voient faire et qu'il lui fasse un clin d'œil. Chaque jour c'était la même chose, tellement que Charlotte pouvait calculer à la seconde près chaque mouvement et parole des médecins à la seconde près. Par exemple, Laura venait tous les deux jours à 9 h 6 s'assoir à une chaise pas loin de son lit pour lire un livre sur le sujet qui passionnait sur le moment Charlotte. Lucie venait tous les jours à 10 h 3 pour voir si Charlotte ne voulait rien.
Mais bizarrement aujourd'hui pas de Laura sur une chaise mais quelqu'un qui toqua à sa porte ce qui était bizarre puisque qu'aucun médecin ne toquait, que ses parents ne venaient que l'après-midi et que Ben ne viendrait que la semaine prochaine puisqu'il l'avait vu hier. La brune fronça ses sourcils ne sachant pas vraiment quoi faire.
Charlotte: Entrez.
Les portes de sa chambre s'ouvrirent sur Mal et Evie, cette dernière avait un carnet, un crayon et un mètre. Mal referma la porte pendant que la bleue s'approchait de la brune qui avait penché la tête sur le côté sous l'incompréhension totale.
Evie: Je viens prendre tes mesures et puis comme ça nous pourrons parler tranquillement.
Charlotte: Comment vous avez trouvé ma chambre ? Vous vu Laura ? Elle devrait déjà être là.
Mal: On voulait demander à Ben mais on a vu une femme avec une blouse du coup on lui a demandé où était ta chambre car on voulait te voir et elle nous l'a indiqué.
Evie: Tu pourras plus jamais te débarrasser de nous. Et puis Mal va devenir ta sœur, donc on va être de la même famille. Oh je t'ai emmené une sucette pour que tu en goute au moins une.
Charlotte appuya sur un bouton et quelques minutes après, Edward entra dans la pièce.
Charlotte: Edward est-ce que je peux manger la sucette qu'Evie m'a apporté ?
Edward: Bien sur. Evie si tu lui fais une tenue ne met pas trop de rouge même si elle te le demande. Cette après-midi, tu pourras sortir mais pas hors du château.
Charlotte: Merci Edward.
Le blond fit un doux sourire à la jeune princesse et laissa seules les trois filles. Charlotte déballa sa sucette et au moment où elle la mit dans sa bouche, ses yeux s'écarquillèrent. C'était si bon. À ce moment-là, elle regrettait de ne pas avoir fait un caprice à Edward quand elle était plus jeune pour gouter aux bonbons. Elle avait même pas fini celle que lui avait offerte Evie, qu'elle en voulait déjà une autre. Cette réaction fit doucement sourire les deux jeunes femmes. La bleue prit les mesures de sa nouvelle amie, elle la fit se lever quelques secondes pour lui prendre les mesures qui se trouvait en dessous de sa poitrine, la fille de la méchante reine marqua les mesures sur son carnet pour ne pas les oublier.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...