Des larmes se mirent à couler sur les joues du ténébreux, il avait peur et ne savait pas ce qui se passait. Harry prit en vitesse son téléphone et appela Uma. Il lui dit de venir vite, qu'elle c'était écroulé d'un coup, il ne savait pas pourquoi. Elle lui répondu qu'elle arrivait au plus vite avec quelqu'un.
Il prit la brune dans ses bras et la serra contre lui. Il pleurait toujours et les larmes finissaient par s'écraser sur le visage rempli de douleur de Charlotte.
Harry: Tout va bien, tout va bien ce passer. Uma va vite arriver et après tout ira mieux, tu va voir.
Il ne savait pas vraiment pour qui, il disait ces phrases d'encouragement mais il continuait de les répéter en boucle. Quand il entendit sa meilleure amie l'appeler, Harry releva son visage rempli de larmes vers la voix. Uma, Mal, Evie, Edward et une femme avec une blouse étaient devant lui.
Uma eut mal pour son ami, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer. Elle demanda doucement à Harry de lâcher Charlotte pour qu'Edward et Laura la soignent. Le fils de Crochet la lâcha avec regret. Il resta quand même à quelques pas de sa belle.
Harry: Uma tu sais ce qu'elle a, pas vrai ?
Uma: Oui mais elle m'a fait promettre de ne le dire à personne.
Mal: Harry, Charlotte est pour moi déjà ma sœur et je vois que tu tiens vraiment à elle alors je vais briser ma promesse mais juste pour toi.
La violette lui raconta tout, elle lui raconta pour la cicatrice, elle lui raconta pour toutes ces années enfermées dans sa chambre et clouées à son lit. Pour détendre un peu, elle lui raconta le fait que les repas qu'elle mangeait étaient pire que ceux qu'ils avaient sur l'île.
Harry se mit à réfléchir, l'histoire d'une créature qui griffe un nourrisson et le rend plus fragile que du cristal, ça lui disait quelque chose.
Edward porta Charlotte et le groupe rentra au château. À peine devant le bâtiment que Harry courut dans sa chambre pour revoir tous les carnets de son père. Il savait que c'était écrit quelque part. Uma vint le voir 2 heures plus tard, elle le trouva tel un fou entouré de carnets ouverts ou pas, les cheveux en bataille et répétant "c'est quelque part, je suis sur".
Uma: Harry, qu'est-ce que tu cherches ?
Harry: Mon père, je sais qu'il en a parlé dans l'un de ses carnets. Aide-moi à le trouver, il y a surement l'antidote.
Uma: Tu parles de la maladie de Charlotte.
Harry: Oui.
Uma se mit à chercher sans plus de question. Si son meilleur ami, était sur d'avoir déjà vu ou lu quelque chose c'était vrai. Maintenant, ils n'avaient plus qu'à trouver ce fichu carnet et peut-être qu'il trouverait comment guérir la jeune princesse qui était retourné dans son lit avec ses perfusions et son masque respiratoire. Mal était resté à ses côtés.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...