Chapitre 12

2.4K 95 0
                                    

Harry était dans son lit, les bras derrière sa tête et les yeux fixé sur le plafond. Il pensait que depuis que ses yeux s'étaient posés sur Charlotte, tout en lui avait changé. Il ne voulait plus draguer n'importe qui, il voulait la draguer elle. Non en fait, il ne voulait pas la draguer mais la séduire et apprendre à la connaître.

Son cœur battait la chamade juste en pensant à elle et quand elle était dans la même pièce que lui, il n'y avait pas que son cœur qui allait rapidement mais aussi sa respiration, ses pensées et ses envies.

Qu'est-ce qui lui arrivait, il ne s'était jamais focalisé sur une fille comme ça, la seule qui avait vraiment compté jusque là était sa meilleure amie, Uma. Mais avec Charlotte ce n'était pas la même chose, le même intérêt. Non c'était beaucoup plus fort, plus puissant et ce n'était pas de l'amitié qu'il voulait avec la jeune princesse.

Harry se redressa en position assise, il mit ses chaussures et sortit de sa chambre pour prendre l'air. Il n'arrivait pas à avoir les idées claires et à dormir alors il avait décidé d'aller se promener. Il faisait le tour du château lorsqu'il vit de la lumière venir d'une fenêtre. Le fils de crochet leva la tête et regarda cette fenêtre illuminée alors que normalement tout le monde à cette heure-ci dormait depuis un bon moment.

Ses yeux s'écarquillèrent quand il vt qu'a cette fenêtre assise sur le rebord se trouvait celle qui occupait ses pensées. Elle écrivait dans un gros cahier ne faisant pas attention à ce qui l'entourait.

Comme elle était belle éclairée par une petite lampe et la lune, une mèche lui cachant une petite partie de son visage. Elle avait comme habit un t-shirt rouge moulant un peu sa poitrine, un short noir lui arrivant à mi-cuisse et une paire de chaussette noire. C'était un simple pyjama commun mais pour lui c'était bien plus. Elle était magnifique vêtue ainsi. 

Il avait une envie de la rejoindre sur ce rebord de fenêtre et de l'observer de plus près, de savoir ce qu'elle écrivait qui méritait autant sa concentration. Il voulait jouer avec cette mèche de cheveux qui barrait son visage, de la prendre dans ses bras et de poser sa tête sur la sienne pour sentir sa douce odeur.

D'un coup elle tourna sa tête vers l'intérieur de la pièce et sembla répondre à une personne puisque ses lèvres bougèrent. Elle rentra dans la pièce en fermant son cahier puis elle ferma la fenêtre. 

Encore une fois Harry se senti frustré, il aurait voulu continuer à la regarder encore des heures. Il leva sa tête pour faire face à la lune et ferma les yeux.

Harry: Que m'as tu fait Charlotte ?

Le ténébreux prit une grosse inspiration puis soupira. Il retourna dans sa chambre et se mettre sous sa couverture pour rêver de la belle brune prénommé Charlotte et surnommé Charlie. 

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant