Chapitre 6

3.1K 135 2
                                    

Ben réfléchissait à ce qu'il avait fait. Les filles se disaient que Charlotte ferait une très bonne amie sur qui on  pouvait compter. Carlos, Jay et Gill pensait qu'elle était cool et qu'elle serait une super pote. Harry lui était intrigué par elle. Mais tousse faisaient la même chose que Charlotte, c'est-à-dire regarder le ciel qui devenait sombre.

Tous regardaient le ciel qui petit à petit était parsemé d'étoile, qui petit à petit faisait monter la lune. Charlotte était émerveillée par cette vision. Tous les autres tournèrent leurs regards vers la brune et ils purent se rendre compte qu'elle souriait d'un sourire heureux, que ses yeux pétillants de bonheur, que son visage était illuminé par la joie et le bonheur. Ben fut choqué, c'était la première fois qu'il voyait sa sœur sourire, tout court, et puis la voir aussi heureuse juste parce qu'elle voyait un ciel nocturne le fit sourire à son tour.

Tous les autres suivirent Charlotte et Ben dans leur sourire contagieux mais Harry lui ressentait un petit plus, il avait le cœur qui battait plus vite que la normale. 

Charlotte: Bon, il faudrait rentrer. Je suis sur qu'Edward m'attend devant l'entrée.

Tous descendirent de l'arbre et se mirent en chemin pour le château. Les 4 filles devant et les garçons derrière.

Jay: Dis Ben pourquoi tu nous as jamais présenté ta sœur avant ?

Ben: Je sais pas.

Les filles, elles parlaient disons chiffons, en fait Evie parlait de faire une robe pour Charlotte et les trois autres l'écoutaient parler sans chercher à l'interrompre. Harry regardait la brune cherchant à l'analyser pour savoir le pourquoi on la découvrait que maintenant mais il n'arrivait à rien savoir d'elle. Cette princesse qui loin d'avoir l'esprit des idiotes qui se maquille même pour faire du sport et qui ne rêve que du prince charmant, elle l'intriguait énormément. Le fils de Crochet avait l'impression qu'il était le seul à vouloir des réponses aux questions que la petite sœur du bon roi Ben soulevait.

Le fils du pirate du pays imaginaire n'était pas seulement intrigué par le mystère qui entoure la brune mais il était aussi attiré par elle. Il ne voulait pas faire comme avec les autres filles et la draguer non pour la première fois il voulait faire ça bien. Harry voulait apprendre à la connaître, passé du temps avec elle, lui offrir quelque chose qu'elle aimerait. Il ne voulait pas d'une amitié à toute épreuve comme avec Uma, non il voulait beaucoup plus avec Charlotte mais il n'arrivait pas encore à mettre un nom dessus. 

Comme l'avait prédit la plus jeune du groupe, Edward l'attendait aux portes. Il salua poliment le groupe et repartit avec Charlotte. Seule Ben, Mal et Evie ne se demandait pas qui était cet homme qui était venue chercher Charlotte. Ils entendaient la brune raconter avec joie sa journée au blond et la regardait avec un doux sourire comme s'il écoutait sa petite-fille de 5 ans qui revenait de son premier jour d'école. Le groupe d'anciens méchants vit que la jeune brune semblait beaucoup plus proche de cet Edward que de Ben.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant