Chapitre 25

2.3K 94 3
                                    

Uma revint 1 heure plus tard avec une algue bleue à tache rouge. Elle la posa sur le plan de travaille et reprit son souffle en s'appuyant contre le mur. Mal, mélangea les derniers ingrédients puis elle mit la préparation au four. Elle se demanda un court instant, pourquoi à chaque fois qu'elle préparait une potion, ça finissait par être des gâteaux.

Il était environ 20 heures lorsque "la potion" fut prête. Ils montèrent tous dans la chambre de Charlotte. Quand ils entrèrent, elle était réveillée et regardait la fenêtre.

Quand elle vit qui était dans sa chambre, elle enleva son masque et leur demanda pardon pour l'inquiétude qu'elle leur avait causée.

Uma: Tout va bien t'inquiète pas pour nous. On a un cadeau pour toi.

La brune pencha la tête sur le côté, ce geste fit faire un bon au cœur d'Harry qui la trouva trop mignonne à ce moment là. Mal se mis assise au bord du lit et tendit l'assiette de gâteau à sa future belle-sœur. La violette lui dit de manger et après elle iras mieux.

Charlotte fronça les sourcils, ne comprenant pas comment un gâteau pouvait arranger son état. Elle voulut poser la question mais au moment où elle ouvrit la bouche, Mal en profita pour lui insérer le gâteau.

Après l'avoir avalé, elle voulut demander pourquoi Mal l'avait forcé à manger mais à la place de mots se fut un cri de douleur sa cicatrice lui faisait un mal de chien. Elle toucha sa nuque mais ne senti plus aucune trace de cicatrice ni même de coupure, il n'y avait plus rien. 

Uma: Tu devrais dormir maintenant, demain sera un nouveau jour. Mal et moi nous allons veiller sur toi.

Les garçons partir en lançant un dernier regard à la brune.

Le lendemain, les deux jeunes femmes avaient fini par céder au sommeille, se fut une personne qui les secouait doucement qui les réveilla. Elle furent heureusement surprise de voir Charlotte debout devant elle avec un grand sourire.

Charlotte: C'était un gâteau antidote, pas vrai ?

Mal: Peut-être bien que oui.

La brune fit une révérence et remercia profondément les deux jeunes femmes. Elle demanda ensuite à voir Harry. Uma partit chercher le fils de Crochet et revint avec lui 10 minutes après. À peine le pas de la porte passé qu'une tornade brune sauta sur Harry et l'embrassa. Elle remarqua ensuite son frère derrière qui avait reculer en voyant la scène. Elle se mit devant lui et le remercia aussi mais avec plus de réserve qu'avec les autres puis elle lui dit qu'elle était avec Harry qui lui fit un sourire heureux

Ben: D'accord mais il prend soin de toi.

Charlotte lui fit un sourire puis elle le prit dans ses bras, c'était leur tout premier câlin. Ben en était heureux, c'était un  début. La brune alla après se réfugier entre les bras de son maintenant petit ami. Ben lui alla prévenir leur parents qui eux décidèrent de faire un bal en l'honneur de Charlotte.

Et il vécurent heureux, se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. 

Nan je rigole, il vécurent heureux oui, ce marièrent ça pas avant les 25 ans de notre petite brune et pour les enfants, ils eurent des faux jumeaux une fille du nom de Ava et un fils du nom de Killian. Mais avant ça, ils avaient explorer le monde des fois en compagnie de Jay et Gill mais la plus part du temps juste tous les deux, en amoureux. 



HAPPY END

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant