Après encore 1 heure à discuter avec les filles, Edward entra dans la pièce, salua tout le monde sauf bien sur Charlotte, Mal et Evie. Le blond fit signe à la brune que c'était le temps pour qu'elle rentre et Charlotte ne fit aucun commentaire pour rester un peu plus longtemps et suivit le plus vieux en lui racontant une fois encore sa journée avec un grand sourire. Une fois qu'ils furent assez loin pour ne pas entendre le groupe, Carlos posa une des questions que beaucoup se posaient.
Carlos: Qui est cet homme qui vient la chercher ?
Mal: C'est celui qui s'occupe d'elle. Il s'appel Edward et elle le considère comme son oncle.
Ben avala sa salive de travers ce qui attira le regard des autres, il ne se souvenait même pas du prénom du blond et ce qu'il était pour sa sœur, mais quel frère horrible il était.
Gill: Pourquoi elle ne peut pas rester avec nous plus longtemps ?
Evie: Elle a beaucoup à faire.
La fille de la méchante reine ne mentait pas vraiment puisque la princesse avait beaucoup d'exams à faire avant de prendre son diner qu'elle était sur qui était aussi fade que la description de son déjeuner. Le fils de Crochet avait beau avoir entendu que la bleu nuit avait dit que la brune considérait le blond comme son oncle, il était quand même jaloux de leur proximité.
Le lendemain matin
Mal, Evie et Uma avaient prévu de rendre visite à Charlotte mais quand elles toquèrent à la porte se fut pas la voix de la brune qui leur dit d'entrée mais celle d'une femme. Uma ouvrit la porte et les trois femmes virent la brune, un masque respiratoire sur le visage, les yeux fatigués et elle était adossée à des coussins à moitié allongés dans lit. Dans un coin de la pièce, une femme assise sur un fauteuil avec un gros livre sur la météo sur les genoux.
Mal: Bonjour Charlotte et euh ...
Laura: Je suis Laura, on s'est vu quelques minutes hier le temps que je vous indique le chemin pour venir ici. Ne vous inquiétez pas mademoiselle Charlotte a juste une petite rechute, vous pouvez rester.
Laura sorti avec un doux sourire sur le visage, elle était heureuse pour sa petite protégée qui avait enfin des amies. Les trois jeunes femmes s'approchèrent.
Uma: Comment tu fais même fatigué et avec un masque sur le visage, tu es toujours aussi belle.
Cette remarque fit doucement sourire la brune.
Evie: Je me disais la même chose.
Mal: Moi aussi et je suis sur qu'elle quand elle sera vieille, elle sera très belle alors que moi j'ai même plus de dents.
Charlotte fronça les sourcilles ne comprenant pas la remarque de sa future belle sœur. Comment pouvait-elle savoir si quand elle sera vieille, elle aura des dents ou pas ? Est-ce que Mal aurait le pouvoir de voir l'avenir ?
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...