Ben et tous les autres arrivèrent à l'arbre où les trois femmes étaient perchées. Ben en voyant sa sœur à moitié allongée sur cette branche qui était très haute, eut très peur.
Ben: Charlotte descend, tu pourrais tomber.
La brune ignora son frère et continua de regarder le ciel maintenant orange/rose.
Mal: Monté tous, on va regarder le coucher de soleil et les étoiles.
Charlotte monta à la branche la plus haute et le reste du groupe monta aux branches pour eux aussi voir le ciel.
Carlos: Donc tu t'appel Charlotte, moi c'est...
Charlotte: Carlos. Je sais comment vous vous appelez. Et appelez-moi Charlie sauf toi Ben.
Harry: Elle a du caractère la petite, j'adore ça.
Ben: Ne l'approche pas Harry. Charlotte, il faut rentrer, tout le monde s'inquiète.
La brune brandit un téléphone allumé sur une conversation par message où elle disait qu'elle allait bien et qu'elle regardait juste un peu les étoiles avec Mal et Evie puis elle rentrerait.
Charlotte: Dis Uma, c'est vrai que c'est libre un pirate ?
Uma: Je ne peux pas vraiment te dire, quand j'étais pirate, j'étais bloqué sur l'île et maintenant on profite de la terre d'Auradon. Pourquoi ?
Charlotte: J'ai lu que les pirates étaient des personnes libres de faire et d'aller où ils veulent. J'ai eu beaucoup de temps pour faire des recherches.
Mal: Tu as faits des recherches sur quoi d'autres ?
Charlotte: Beaucoup sur les histoires. Rien n'est vraiment cohérent dans les histoires, autant du côté des gentils que du côté des méchants. Et puis personne ne peut avoir de vraies versions en demandant aux concernés puisqu'ils auront chacun une version différente. Les "gentils" aussi on fait beaucoup de fautes. Et puis sans gentils il n'y a pas de méchants et inversement.
Tous l'avaient écouté attentivement tout le long de son discours, elle était pourtant la plus jeune du groupe mais elle était la plus sensée et la plus intelligente et ça ils l'avaient tous comprit. Ben était choqué pourquoi n'avait-il pas remarqué plutôt que sa petite sœur "partageait son point de vue sur les "méchants". Et puis il ne se rappelait pas que la voix de sa cadette soit si envoutante, douce et calme, on pourrait la comparer à celle d'une sirène en train de chanter. En fait Ben remarqua qu'il n'avait pas vraiment fait attention à sa sœur depuis bien longtemps, il ne savait même ce qu'elle aimait. Ben venait de se rendre compte qu'il ne savait rien de sa sœur, que chaque semaine quand il venait la voir, il n'y avait que lui qui parlait et elle qui hochait la tête pour répondre à ses questions sur lui. Il n'avait jamais eu de véritable conversation avec sa petite sœur. Il ne savait même pas la couleur de ses yeux. Le roi baissa la tête regardant ses points serrer, énervé par sa propre idiotie, par son comportement.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...