Harry se frotta les yeux d'une main se demandant comment arrêter d'être amoureux. Il n'était pas lui-même. Pour lui se poser, être amoureux et ne plus passer de fille en fille, ce n'était pas lui.
Harry: Comment on arrête ça ?
Uma: On ne peut pas. C'est ton happy end Harry. Soit heureux. Je peux savoir qui est cette heureuse élue ?
Harry: Ne ris pas, ne hurle pas et tout le reste d'accord ?
Uma: D'accord d'accord.
Harry: C'est Charlotte, je sais même pas pourquoi elle. Bon d'accord les paillettes dorées dans ses yeux les rendent irrésistible, son visage est parfait et son corps pourrait faire de l'ombre à celui d'Aphrodite. Puis elle est aussi douce, intelligente, ouverte mais sinon elle est comme les autres.
Uma: Harry tu entends ce que tu dis. Tu la décris comme une merveille autant physiquement que son caractère et après tu dis qu'elle est comme toutes les autres. Je crois pas que tu la voies comme les autres. Et puis Charlie n'est pas comme les autres princesses, elle faisait déjà aucune différence entre méchant et gentil avant tout le monde.
Uma continua encore un bon bout de temps à essayer de faire assumer ses sentiments à Harry. Elle voulait le voir heureux avec une seule femme et pas avec une ribambelle de femmes qui n'ont pas beaucoup de vertu pour faire tomber leurs culottes plus vite que leur ombre. Elle voulait que son meilleur ami soit heureux dans les bras d'une femme qui l'aimerait pour ce qu'il est vraiment. Et déjà du peu qu'elle connaissait de la brune, elle savait qu'elle voyait Harry et tous ceux de leur groupe comme ils étaient et non pas comme ils devraient être, rangés dans le rang de la perfection.
Du côté des autres
Charlotte avait vu Uma et Harry s'éloigner d'eux mais n'avait fait aucune remarque comprenant qu'ils avaient besoin de parler en privé. Elle avait donc continué sa conversation avec Evie, Carlos et Camarade.
Ben regardait toujours sa petite sœur du coin de l'œil. Il se demandait ce qu'elle connaissait et ce qu'elle savait faire.
10 minutes après le départ de Uma et Harry, Evie demanda ce qu'était le gros cahier qu'avait pris Charlotte avec elle. La brune lui fit un sourire amusé, elle c'était demandé combien de temps avant que l'une des filles ne pose la question. Elle sortit son gros cahier et le posa un peu brusquement sur la table. Carlos fut impressionné par sa grosseur et son poids.
Charlotte dit qu'elle avait mis dedans ses dessins, ses pensées, des chansons mais pour ses rêves c'était dans le plus petit qu'elle les avait mis. Elle leur dit aussi que le gros était séparé en trois catégories pensées, dessins et chansons et qu'ils pouvaient regarder tout sauf bien sûr ses pensées.
Jay et Gill s'étaient levés pour regarder dans le cahier avec Evie, Mal et Carlos, Ben lui était resté à sa place ne sachant pas s'il était autorisé à regarder.
Les 5 autres complimentaient la brune pour ses magnifiques dessins qui ressemblait pour la plupart à des photos et ses superbes chansons.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...