Chapitre 14

2.2K 104 0
                                    

Sans que les autres ne s'en rend compte Uma m'était des sachets de bonbons dans le sac de Charlotte. Elle voyait bien que la brune se retenait de gouter à ce qu'elle avait ramené alors elle voulait qu'elle y goute une fois qu'elle sera seule ou seulement avec elles.

Harry n'était pas le seul à regarder du coin de l'œil Charlotte, Ben lui aussi la surveillait. C'était la première fois qu'il voyait sa sœur sourire, être aussi heureuse et être aussi ouverte. Elle parlait à Evie, Carlos et Camarade comme si elle avait toujours été là.

Harry soupira de frustration mais heureusement ou malheureusement pour lui seul Uma l'entendit. Elle tourna la tête vers lui et le regarda avec interrogation. Le ténébreux ne tenant plus à cacher ça à sa meilleure amie de toujours lui fit un signe de tête pour qu'ils s'éloigne du groupe pour discuter en privé.

Une fois loin des oreilles indiscrètes, Harry s'adossa contre le mur, croisa ses bras contre son torse. Il se demandait comment il pouvait dire que depuis qu'il avait vu la brune, elle hantait ses pensées, le faisait ressentir des trucs qu'il n'avait jamais ressentis. Que depuis qu'il l'avait vu il n'avait pas une fois regardé une autre fille ni n'avait dragué, qu'il avait envie de rester des heures avec elle, de lui parler, de la regarder, de l'avoir dans ses bras et de l'embrasser.

Uma: Harry qu'est-ce qu'il y a ?

Le ténébreux glissa contre le mur et se retrouva accroupi, ses deux mains cachant son visage.

Harry: Je sais pas. J'arrive pas à mettre un mot dessus.

La métisse s'assit à la droite de son premier matelot et second.

Uma: Explique et je pourrais peut-être te dire ce que tu as.

Harry: Depuis que j'ai vu une fille, il y a pas longtemps, j'ai le cœur qui bat super vite quand je suis dans la même pièce qu'elle ou juste quand je pense à elle. Elle ne veut pas sortir de ma tête, j'ai envie de rester des heures avec elle, même si c'est juste pour le regarder, j'ai envie de l'avoir dans mes bras et de plus. Je ne veux même plus regarder ou en draguer d'autres.

La fille d'Ursula fut choqué de ce que ressentait son meilleur ami mais elle fut aussi amusée qu'il ne sache pas mettre de mot sur ça. Elle posa une main sur la tête du fils de Crochet.

Uma: Tu es simplement et complètement amoureux mon cher Harry.

Le ténébreux leva ses yeux clairs vers son amie. Lui amoureux, impossible, quoique cela expliquerait ce qui lui arrive. Il serait amoureux de Charlotte, la petite sœur du roi Ben, le futur époux de Mal. Qu'est-ce qu'il devait faire ?

Il tomba assit sur le sol, le regard perdu, il se passa une main dans ses cheveux pour se donner contenance. Par Poséidon, il ne la connaissait que depuis 4 jours et encore connaissait était un grand mot. Il étendit ses jambes. Sa réaction amusait un peu Uma qui avait du mal à cacher son sourire.

un Pirate et une PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant