D'un coup Harry tourna sa tête vers le lac et il plongea sa tête pour refroidir son cerveau en ébullitions. Il s'obligea à prendre une respiration calme et se remit correctement en face de la brune qui le regardait maintenant un peu choqué.
Harry: Je sais pas pourquoi, je sais pas comment mais je t'aime. Je suis tombé amoureux de toi dès la première fois.
Charlotte: Tu n'étais pas obligé de paniquer tu sais. Par contre je ne peux pas te retourner tes sentiments pour le moment car pour l'instant tout ce que je sais de l'amour c'est ce que j'ai lu et je suis sorti pour la première fois de ma chambre quand vous m'avez vu la première fois. Tu sais je ne parlais qu'avec mes parents, Edward, Laura et Lucy, donc tout ça être avec des personnes de mon âge, sortir c'est nouveau pour moi.
Harry: Alors je te ferais tomber amoureuse de moi. Mais pourquoi tu n'es pas sorti avant ?
Charlotte: Je ne veux pas te le dire désolé. Je sais que si je te le dis, tu changeras de comportement.
Harry: Je vais attendre le moment où tu me le diras.
Charlotte: D'accord merci. Bon sinon à part le fait que tu es un ami loyal, dragueur et un fan de crochet et de montre qui es-tu, Harry Crochet ?
Harry: Ne le dis pas aux autres mais j'aime bien lire enfin surtout les carnets de bords de mon père. Ça me donne l'impression de voyager avec lui, d'être à ses côtés pendant ses aventures. Je sais, c'est complètement idiot et gnangnan.
Charlotte: Non, je trouve ça bien et adorable. Et puis moi aussi j'aime lire, on apprend beaucoup en lisant et en plus dans les livres, il n'y a pas de trous de mémoires possibles.
Harry était heureux, elle ne se moquait pas de lui, Uma aussi avait dit que c'était plutôt mignon son côté rat de bibliothèque et d'imaginer vivre les aventures du capitaine Crochet à ses côtés tels l'un de ses matelots.
Le ténébreux sentait bien que plus le temps passait et plus il en tombait amoureux. Il avait hâte de la faire tomber amoureuse de lui pour pouvoir l'embrasser et la prendre dans ses bras comme il le voudrait. Il était déjà en manque de ses douces lèvres.
Charlotte se senti mal d'un coup, elle n'arrivait plus à respirer et son cœur lui faisait horriblement mal. Elle s'écroula heureusement du bon côté. Harry paniqua en la voyant s'évanouir comme ça. Il se demandait ce qu'il lui arrivait. Il la mise sur le dos tout en l'appelant. Le cœur du pirate se serait de douleur et de peur. La panique lui enlevait toute logique et raison.
VOUS LISEZ
un Pirate et une Princesse
FanfictionBen a une petite sœur. Tout Auradon connait son existence mais évite dans parler surtout en présence d'un membre de la famille royale. Pour cause, la princesse est très malade et sa santé fragile la cloue au lit. Ben n'en a parlé a aucun méchant e...