** 29 **

16.1K 1.1K 17
                                    

Tobb

Elle a réussie, Marisha à ressoudé son âme à sa moitié. Ils ne feront plus qu'un.

Je n'y ai jamais vraiment douté. Marisha est forte, elle l'a toujours été, depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur elle. Une fillette de douze ans, sale, effrayée, blessée.

Elle ne pleurait pourtant pas. Elle nous regardait, ne sachant pas si elle pouvait se laisser aller ou pas. C'est sa louve qui à prit les avant en se manifestant pour pleurer la mort des siens...

Enfin, je croyais. Ce fut à ce moment la première séparation avec sa moitié. Elle pleurait peut-être pour ça? Même si la partie humaine l'ignorait, sa Bête l'a sentie, elle.

Ce fut la seule et unique fois que j'ai vu des larmes sur ce visage angélique. Après, Marisha ne faisait que se surpasser. Voulant montrer à tous qu'elle n'est pas une chose fragile. Moi, je l'ai toujours su. Lorsqu'elle courrait, combattait, chassait, elle était toujours la première, par la simple volonté de son esprit. Elle à démontré à tout le monde qu'elle ne baissera pas les bras.

Je trouve que Nash est parfait pour elle. Il se ressemble et se complètent. Ils ont la même volonté, la même force, ils n'écoutent personne, pas même leurs bêtes intérieur. Deux vrai idiots! Un couple parfait....

Trish lui ressemble. Elle a la même étincelle que la Luna dans le regard. Je la cherche des yeux, la trouvant, je ne suis pas étonné qu'elle regarde la maison avec une expression de joie dans ses beau yeux noisette. Trish a tout site aimée Marisha, elle a dû me sentir sur elle...

Dire que cette petite femme est à moi. Trish est la plus belle chose qui me soit arrivé. Elle me regarde et comme toujours écarquille un peu les yeux lorsqu'elle voit que je la regarde, pour ensuite me sourire timidement.

Jetant un dernier regard sur la maison, elle vient me rejoindre. Sait-elle se qui se passe la dedans? Dans quelques année, moi aussi je le revendiquerais, je ma la marquerais, et je ne lui laisserais plus la chance de s'éloigner ne serait-ce que de deux pat. Elle est à moi!

Tirsh me prend la main, elle ne fait jamais ce genre de chose, trop gêné que je sois plus âgée qu'elle mais lorsqu'elle sera adulte et que son métabolisme aura cessé de se développer, nous vivrons longtemps, très longtemps ensemble.

- Alpha et la Luna semble s'être réconciliés! Dit-elle en souriant. Se sourire....

- Oui ma belle, je t'avais dis que Marisha y arrivera, elle y arrive toujours. Trish fonce les sourcils.

- Bientôt, leurs bêtes sortiront pour terminer l'accouplement, et nous hurleront à la lune tous ensemble pour fêter le liens.

- Oui princesse... Soufflais-je en le reniflant discrètement, elle sent divinement bon, la sentir m'apaise.

- Tobb? ... Je suis contente que tu sois mon âme! Dit-elle en détourant les yeux, rougissant à vue d'oeil. Ma bête grogne de satisfaction. Quel bonheur!

- Et moi, je t'aime... Dis-je en lui déposant un baiser sur la joue, elle va me rendre fou! Trish me repousse en gloussant et me gifle les mains alors que je la tire vers moi.

- Espèce de pervers! glousse t-elle en se débattant.

Sa y est,une louve couleur chocolat sort de la maison, elle arrive auprès de la meute pour exhiber sa marque humaine encore saignante. Une bête ébène énorme la rejoint, museau à l'aire, la même marque sur le cou. il tourne autour de a femelle, la reniflant aors que celle-ci, joueuse lui tourne autour.

Je jette un oeil sur Trish, ses yeux pétillent d'excitation. Mon coeur se réchauffe, cette petite femme, me femme, me rendra fou!

Se déplaçant vers les bois, le coupe Alpha se retournent une dernière fois sur nous avant d'aller terminer le rituel. Relevant la tête au ciel, ils hurlent à la lune. La meute ne les quittent pas des yeux. Les imitant en hurlant à leur tour.

Trish entrelace nos doigt en me prenant la main, elle se lève, me jette une regard en biais avant d'hurler à son tour. Le son qui sort de sa petite bouche fait trembler mon âme à m'en faire frissonner. Cette petite chose est à moi.

Je marque mon respect en lâchant ma bête, je me soumets à l'Alpha Nash pour ma bien aimée. Trish ressert l'emprise de sa main, me prouvant que je lui fais le même effet qu'elle.

Le couple se détourne vers nous. Marisha grogne gentiment, se moquant gentiment sans doute de moi et ma petite moitié. Nash relève le museau avant d'hurler une nouvelle fois.

Je suis accepté.

Repoussant sa moitié, Nash la pousse à le suivre. La Lune ne se fait pas prier, elle s'engouffre dans les bois, le jeu commence, L'Alpha doit dompter la bête, terminer le processus d'accouplement en se marquant une dernière fois... Pour la vie cette fois.

Ils ont cédé à l'attraction de leurs moitié...

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant