Je n'ai plus goût à grand chose. Tobb tente de me faire sortir mais je n'en n'ai pas la force. Je me sens si lasse de tout.
Ma louve s'est tue le soir de mon arrivée ici. Cela fait plus d'une lune. Ce silence dans mon être est insupportable, je me sens abandonnée.
Encore.
Je rêve chaque soir d'un grand loup ébène qui hurle son désespoir. Ses yeux azur sont meurtriers et je prend peur. J'ai peur car ma louve ne me vient pas en aide, je suis presque ... Humaine.
J'ai perdu du poids, mon teint est pâle, je suis toujours tellement... fatiguée.
Comment peut-on souffrir autant physiquement en étant mal psychologiquement? Mon âme souffre de cette solitude pourtant souhaitée. Je ne voulais pas de ma moitié, enfin si. Ce que je ne voulais pas, c'est de la personne qui a tué les miens. Je voulais qu'il souffre mais j'ai l'impression de souffrir plus que lui.
A-t-il marqué une autre femelle? Tanis? Cette femme n'attend que ça. Je l'imagine la tenir dans ces bras, lui faisant l'amour. La marquant encore et encore pour qu'aucun mâle ne lui prenne ce qui est sien. Lui murmurant des mots doux, lui disant qu'il l'aime.
Ma poitrine se ressert, mon coeur ratte un battement, un plaignement pitoyable me remonte la poitrine. Ma louve se manifeste enfin. Elle pleure encore. Elle pleure comme le soir de mon arrivée ici.
Kam avait raison, elle pleurait pour sa moitié ce soir là. Et non pour ma famille décimées. Elle pleurait d'avoir trouvé sa moitié pour la perdre aussi vite. C'est pour ça qu'elle a tout de suite accepté Nash. Elle se rappelait qu'il lui a sauvé la vie autre fois.
Nash...
Que vais-je faire? Dois-je écouter mon égo ou mourir à petit feu? Et s'il me rejette? Il a le droit de le faire. Il le fera. Il a une petite rousse pour compagne maintenant.
C'est tellement dure de faire semblant. La meute tente de me réconforter et je dois avouer que leur compagnie me devient difficile à supporter. Faire comme si rien ne s'est passé alors que leurs yeux débordent de pitié me rend encore plus malade.
Il y a eu deux accouplements depuis mon arrivée ici et j'ai cru mourir de chagrin. Moi, je n'ai pas droit à tout ça. Je n'en ai pas voulu et maintenant... Je souffre.
- Marisha?! Nous avons un problème! M'appelle Tobb. Je sors le rejoindre, la lumière du jours me brûle les yeux mais je tente de ne rien montrer.
- Qu'y a-t-il? Quémandais-je mollement.
- Nous nous sommes fait attaqué! les patrouilleurs ont été retrouvés mort ce matin.
- Oh non! Combien étaient-ils? Dis-je en me reprenant.
- Cinq Marisha. Ils ont tous été abattu froidement... Viens, l'Alpha à besoin de ton aide.
Nous accourrons vers la frontière, je tente de suivre Tobb mais cela est plus difficile que prévu. Heureusement qu'il m'attend et ne court pas si vite par gentillesse. Tobb fait tout ce qui lui est possible pour me faire oublier mon état.
L'odeur du sang se propage dans les alentours, nous devons être proche. Tobb ralenti pour se mettre à marcher alors que je le rattrape. Kam est en effet présent. Son visage exprime une colère sans limite; on s'en est pris aux siens.
En effet, il y a eu ici un vrai carnage. La bataille a été dure et selon les empreintes, ils étaient plusieurs. Pourquoi personne n'a-t-il donné l'alerte.
- Marisha, Sens-tu une odeur particulière? Demande Kam après s'être mit face à moi.
- Une odeur? .... Non...
Je renifle encore, cherchant la moindre trace de ce que Kam cherche. Il veut avoir si c'est Nash qui a fait ça. Ma louve grogne lentement, elle aussi est fatiguée et mal en point mais accuser son âme la met quand même en colère.
- Je ne reconnais aucune odeur. Tu crois que c'est ...
Je ravale ma salive. Je n'arrive pas à prononcer son prénom. Cela me brûle la gorge d'une manière étrange. Kam hôche la tête pour confirmer sans jamais me quitter des yeux.
- Peut-être qu'il a envoyé quelqu'un d'autre? propose t-il. Je fronce les sourcils et recule d'un pat.
- Il n'y a aucune odeur de l'autre meute Kam. Si tu ne me crois pas, ne fais pas appel à moi.
Je me retourne pour partir mais Kam me retient par le bras. Son expression est sévère mais je le défie du regard. Je ne suis pas une menteuse.
- Tu as l'air mal en point...
- Je vais bien!
Je me prépare à rentrer mais une odeur que je connais flotte dans l'aire. Me serais-je trompée? Je renifle autour de moi. Cherchant la senteur si faible sous le regard de mon Alpha. Il sourit fièrment, comme si je me reprenait mais c'est faux. C'est juste que l'odeur est... infantile?
Je suis le chemin vers les buissons qui ne sont pas dans nos terre, comment se fait-il que personne ne l'ai remarquée, l'odeur est pourtant si rafraîchissante, si naturelle, si...
Je plonge ma main dans les branches pour attraper... un petit bras. Une fillette couine et pleure de terreur. Je le reconnais tout de suite.
Trish? Mais que fait-elle ici. Elle ouvre les yeux et me regarde un instant avant de commencer à me donner des coups en hurlant qu'elle me déteste. Je lève la main vers les autres pour qu'ils ne bougent pas et attends que la petite se calme.
- Je te déteste! Tu es méchante et tu as menti... Je te déteste! Sanglote la petite. Lorsqu'elle se calme un peu, je m'agenouille devant elle pour lui essuyer les joues.
- Voyons Trish? Que fais-tu ici? Ta mère sera furieuse si elle l'apprenait! La grondais-je gentiment.
Elle se blottit dans mes bras et son odeur m'appaise un peu, c'est comme si je retrouvais un peu ce dont ma bête à besoin.
- Luna, il faut que tu reviennes, L'alpha est devenu méchant! Et Tanis n'est pas aussi gentille que toi... S'il te plait reviens Luna... Couine t-elle en se blottissant dans mes bras.
Je jette un oeil sur Kam, ce que je vois ne me plais pas beaucoup. Il sourit? Serait-il si content de se débarasser de moi. Je porte mon regard sur Tobb qui reste pensif, ses yeux sur la fille mais n'a pas d'objections.
Bordel, il va falloir que je ravale ma fierté.
- Ne pleure pas Trish, Je vais te ramener chez toi...
VOUS LISEZ
Attraction
WerewolfSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...