** 9 **

17.7K 1.2K 55
                                    

Cela fait un quart de lune que je suis ici. Les femelles sont distantes, les mâles respectueux, sans doute à cause de la marque que je porte. Je suis officiellement à Nash et je porte son odeur.

Lui par contre est libre comme l'air. Tant que je ne le marque pas, les femelles lui courront après. Cette idée n'enchante pas me bête mais je m'en fiche, elle m'a beaucoup déçue aussi.

Étrangement, j'ai le droit d'aller courir dans la forêt. J'ai tellement envie de retourner voir Tobb. Mais si je le fais et que Nash l'apprend, il s'y rendra pour mettre sa menace à exécution.

J'ai également remarqué que l'Alpha est très respecté ici, ils hochent tous la tête avec respect lors de ses passages. Ils vont tous se confier à lui en cas de soucis aussi.

Moi, je me sens si seule ici, Nash m'évite et s'occupe de sa meute, il rentre tard et dors sur le divan. M'ignorant complètement. Je voulais lui rendre la vie difficile mais ça devient impossible.

- Bonjour Luna. Dit une fillette de peut-être sept ou dix ans.

- Bonjour toi! Que fais-tu ici toute seule? Demandais je en l'invitant à s'asseoir.

- Ne te fâche pas mais je t'ai suivie. Admet-elle en baissant les yeux.

- Et pourquoi? Souriais-je.

- Parce que tu as l'air triste Luna. Tu es triste à cause d'Alpha? Il est méchant avec toi?

Je jette un œil autour de moi, cette gamine est vraiment venue toute seule? En reposant mes yeux sur elle, je vois qu'elle attend une réponse. Dois-je mentir? Évidemment... Ce n'est qu'une enfant.

- L'Alpha est... En fait, je suis triste d'être loin des miens ma belle. C'est tout.

Elle me dévisage incrédule, elle ne semble pas me croire. Je lui souris tendrement pour accentuer mes dires et elle hoche enfin la tête.

- Allons-y, ta maman doit s'inquiéter pour toi.

Nous rentrons en jouant, rions comme, non pas une mais deux gamines. Ça fait du bien de rire. Mais le bonheur disparaît lorsqu'en rentrant, une femme ronde accourt jusqu'à nous d'un air menaçant. Je cache la petite derrière moi par instinct de protection et grogne. La femme se fige.

- Maman... J'ai suivi Luna dans les bois... Couine la petite.

- Tu aurais dû me prévenir Trish! J'ai eu peur... Vous a-t-elle dérangée Luna?

- Bien sûr que non...

Elle prend sa fille et s'en va en lui faisant la morale. La petite se retourne pour me sourire, c'est comme une promesse silencieusement pour un prochain rendez-vous.

Je décide de rentrer mais me ravise en voyants la belle rousse sortir de chez Nash, elle me sourit en passant son chemin.

Relevant la tête, je rentre tout de même, il faut que je me cache pour que personne ne me vois souffrir.

Parce que oui, je souffre. Parce que ma bête se déchaine en moi pour sortir et tuer cette femme. Parce que mon âme brûle pour sa moitié, Parce que je souffre plus que lui dans tout ça.

Je ferme la porte en entrant et tombe sur Nash qui reboutonne son pantalon, il s'arrête en me voyant entrer, attendant certainement une réaction de possessivité en tant que moitié.

J'inspire pour m'encourager et prélever toutes les forces qu'il me restent pour lui sourire. Ma louve m'aide pour une fois, elle doit se sentir trahit. Je suis censée le faire souffrir lui! Pour l'instant, je suis la seule à en pâtir.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant