** 15 **

13.7K 1.1K 11
                                    


Nous sommes en chemin pour la meute de Nash. Mon cœur bat tellement fort que j'en oublie la fatigue de ces derniers jours. J'oublie tout en pensant à sa réaction lorsqu'il me reverra, sera-t-il content? Ou peut-être déçu? Ou alors mécontent, il doit déjà avoir marqué Tanis et mon irruption dans sa nouvelle vie ne va pas l'enchanter. Surtout qu'il m'a demandé de faire en sorte de ne plus croiser son chemin.

Je m'en fiche! La pression dans ma poitrine me prouve que c'est ce que je voulais! Ma bête attendait que je retourne auprès de ma moitié. Tant que nous ne parlerons pas, je ne peux pas l'accuser comme je l'ai fais. Il avait raison. Je ne peux pas le condamner pour ce qu'il n'a pas fait.

Trish est sur le dos de Tobb qui a insisté pour venir. Il pense que l'attaque de la veille nous met en danger, qu'il pourrait y avoir dans les alentours les bêtes qui ont attaqué le territoire. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, quelle sera la réaction de Nash en me voyant revenir avec Tobb. Nous allions officialiser notre accouplement en nous marquant avant que ma moitié ne pointe de bout de son nez.

J'espère que tout ce passera bien, nous allons ramener Trish, elle sera de nouveau en sécurité, j'expliquerais tout à Nash en espérant qu'il n'a pas changé d'avis. Qu'il n'a pas marqué une autre. Qu'il me ... reprendra...

Aïe, ça fait mal à mon petit égo, mais je ne veux plus être loin de lui.

Je souris en voyant Trish s'accrocher au dos de Tobb, elle a affiché une mine de dégoût lorsque le grand homme a voulu la porter. Comment une si petite fille peut faire la différence entre les diverses meute? Il n'y a que lorsque la bête est éveillée que les différences se ressentent.

Peut-être est-ce autre chose? Peut-être croit-elle que Tobb m'a enlevé? Ou que j'ai quitté Nash pour lui.

Nous nous enfonçons dans les bois. Ma louve se fait remarquer. Elle semble appréhender la rencontre avec son âme. Pense -t-elle comme moi? Nash nous à peut-être remplacé. Un grognement me remonte dans la poitrine, elle semble prête à tout pour reconquérir sa moitié.

Une étrange odeur emplit les airs. Je regarde Tobb et il a sans doute sentit parce qu'il ralenti et passe une main sur son dos de manière protectrice pour la petite Trish. Nous sommes pourtant proche du territoire de Nash. Seraient-ils en colère? Ils pensent peut-être que nous avons enlevé Trish?

- Est-ce quelqu'un de là-bas? Demande Tobb.

- Je n'en sais rien... Dis-je inquiète.

- Non! Affirme la petite voix.

Je la dévisage, comment peut elle savoir? Sa bête serait présente? Je sens qu'on nous observe, Tobb descend la petite et la place entre nous pour la protéger. Nous prenons tous de suite une posture défensive.

Avançant lentement, des craquement se font entendre. Cette fois c'est sure, ils sont proche! Ça doit être ceux qui se sont attaqués aux veilleurs la nuit dernière. Ils ne doivent pas avoir froid au yeux pour oser se balader si près de chez nous.

Ma louve grogne de mécontentement, le danger est fort présent, mais je crois surtout qu'elle est furieuse de l'obstacle qui m'éloigne de nouveau de sa moitié.

Trish se blottit contre moi, j'entends son cœur battre la chamade. Je lui donne une pression sur la main pour la rassurer, elle ne semble pas vraiment y croire parce qu'elle ne prend même pas la peine de relever la tête.

J'observe Tobb, il hoche la tête pour me conseiller d'avancer, il faut qu'on pénètre dans le territoire de Nash, nous serons plus en sécurité.

Nous nous mettons en marche, regardant autour de nous, prêt à nous défendre en cas d'attaque. Nous y sommes presque, mais je n'arrive pas à me sentir soulagée, au contraire.

Un grognement se fait entendre, Tobb se place devant nous et grogne à son tour. Un deuxième puis un troisième retentissent, quelle horreur, ils sont plusieurs...

Cependant, un homme sort des buissons, à moitié nu, il affiche un air moqueur en me dévisageant. Je grogne pour le mettre en garde, mon atout est toujours la surprise, personne ne se doute que ce petit corps est assez puissant pour mettre k.o deux loups mâle d'âge adulte.

Trois énormes bêtes sortent à leur tour. Ils grognent, gardant une posture menaçante en se plaçant derrière l'inconnu qui continue à me contempler avec un rictus plein de mauvaises intentions.

- Tiens, Tiens... Voilà ce qu'on cherchait! N'est-ce pas gentil de se joindre à nous?

- Qui êtes vous? Laissez nous passez! Grognais-je pitoyablement. Ils sont quatre, nous ne sommes que deux.

- Lui et la fillette peuvent y aller, moi, je ne veux que toi! la femelle de Nash!

Quoi? Mon cerveau n'a pas le temps d'assimiler l'information que ma louve prend le relais. Les trois bêtes se jettent sur nous. Tobb repousse la gamine au loin, ne se préoccupant pas vraiment de lui faire mal, tout ce qui importe c'est de la garder en vie.

La bête marron de Tobb s'attaque aux deux loups qui se jette sur moi. Je me charge de la troisième sous l'oeil de l'inconnu qui observe la scène avec amusement. Lorsque j'attrape mon ennemi par le cou et lui arrache un bout de fourrure laissant gicler le sang, son sourire s'efface.

Personne ne s'attend à ce que je puisse blesser.

Tobb hurle de douleur, les deux bêtes ont l'avantage. Je jette un oeil sur Trish qui crie de terreur lorsque l'inconnu devient un immense loup gris. Je n'ai pas le temps de me protéger qu'un coup de patte me propulse contre un arbre. Mon souffle se coupe, ma vue s'assombrit, je perds conscience sous le cris paniqué de la fillette que je n'ai pas su protéger...

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant