Les ténèbres, je suis dans les ténèbres depuis une éternité il me semble. Je flotte dans l'oubli sans rien pour me retenir, n'osant pas bouger de peur de tomber encore plus bas.
Il y a bien une petite lumière dans le fond, mais je ne peux pas aller jusqu'à elle. J'ai peur. Et si c'était la porte de l'au-delà? Je ne veux pas aller là-bas. Je ne veux pas partir et quitter ce que j'ai enfin trouvé.
Mon âme.
Alors j'attends. Écoutant les flots de chahuts que je perçois quelques fois sans vraiment comprendre de quoi il s'agit. J'espère trouver un moyen de sortir de là. J'espère que quelqu'un me sortira de là. C'est tout ce qu'il me reste: espérer.
Ce qui est le plus étrange, c'est que je ne ressens plus ma bête. C'est la première fois de ma vie que je me sens vraiment seule. Ou est-elle? Pourquoi m'a-t-elle abandonnée?
Mais bien sur, j'ai rejeté notre âme. Je ne lui ai laissé aucune chance de nous unir. Même après qu'il m'est marquée et m'a supplié de le marquer aussi pour que nous ne formions plus qu'un. Comme il se doit.
Non, moi, rancunière jusqu'au bout, je me suis faite à l'idée qu'il est l'ennemi et je n'ai pas bougé. Si nous avions terminé l'accouplement comme il se devait, il m'aurait retrouvé au bon moment, il aurait ressenti ma douleur et ma détresse. Au lieu de ça, il a dû se fier à son instinct comme pour n'importe quel loup.
J'ai beau demander pardon à tout ce qui m'entoure, rien. J'ai beau essayer de me faire entendre par quelqu'un ou quelque chose ... Je n'ai aucune réponse... Jamais.
Alors recorquillée sur moi-même, je pleure et attends. Je ne passerais pas de l'autre côté! Pas avant d'avoir revu mon âme pour m'excuser de vive voix.
Des grognements se font entendre au loin. Je cherche autour de moi, je ne vois rien mais les bruits se font plus clair. Il s'agit de grognement de loup... Mon loup?
Elle n'a pas l'air contente et je la comprends mais comment ce fait-il qu'elle ne soit pas en moi? Elle semble être tout autour? Aurais-je pris sa place? Est-ce que j'aurai cédé mon corps à ma bête? Non, je l'aurais sentie! Cette fois-ci, on dirait que ma louve est à mes côtés en personne.
Je la cherche alors que ces grondements menaçant se font plus clair. Comme je m'y attendais, elle apparaît devant moi, tête basse, crocs mis en évidence, elle semble prête à m'attaquer.
Je ne sais pas comment je fais pour me redresser et lui faire face. Elle est toute proche mais encore une fois, je ne sais pas comment est-ce possible qu'elle soit là en face de moi, une loup énorme au pelage chocolat,
Dieu qu'elle est belle, j'ai toujours été fière d'elle.
" Qu'attends-tu pour te réveiller? " dit-elle sans bouger. Elle pense dans ma tête, cela me rassure un peu.
- Je ne peux pas... Dis-je et j'ai droit à un autre grondement menaçant.
" Tu es faible! Attends-tu que je te sorte de là? Encore?" Crache t-elle encore plus en colère.
- Aide-moi! Dis-moi comment faire... Je t'en prie... Sanglotais-je.
" Regarde ce que tu as fais... Notre moitié nous a sauvé, encore et toi tu ne fais rien pour l'aider!"
Je le dévisage, trouvant la force de me reprendre un minimum dans ce monde ébène. Elle m'accuse sans le moindre doute. Je sais que j'ai fais une erreur, pas besoin de me le redire. J'ai besoin de solution!
Les ténèbres se dissipent pour me montrer des images de mon passé, ma chambre d'enfant, mon lit, moi dessus effrayée par les cris de dehors. Je questionne ma louve du regard mais elle ne daigne pas me regarder, toujours en colère.
Lorsque Nash entre dans ma chambre, mon coeur rate un battement. Il était si jeune, sans cicatrice, sans colère sur son visage. Ses yeux se pose sur mon petit corps d'enfant et ils s'illuminent reconnaissant sa moitié.
Je me rends compte que mon petit moi n'a pas peur de cet étranger. "Où sont mes parents?" demandais-je de ma petite voix. "Ils vont bien, mais toi, tu dois t'en aller."
Je jette un oeil sur ma louve pour qu'elle m'explique pourquoi m'a-t-elle renvoyée au passé, je me souviens de tout ça, peut-être veut-elle revivre cette rencontre et me montrer ce qu'elle a ressenti à ce moment là?
" Je ne veux pas partir! Je veux aller aider mes parents!" crie ma petite voix. Nash s'assoit sur le coin du lit, il me prend la main alors que mon petit moi le dévisage sans comprendre. " Tu dois te sauver! Si tu venais à disparaître, je deviendrais comme lui, je ne veux pas devenir un monstre sans âme! je veux mon âme! Et mon âme, c'est toi! Réveille toi ma moitié! Sauve toi tant que tu le peux et lorsque nous nous retrouverons dans un futur proche, nous pourons alors ne faire qu'un...."
J'observe mon petit moi écarquiller les yeux, elle ne comprends pas ce qui se passe mais son corps réagit, ses yeux s'illuminent enfin, reconnaissant sa moitié dans ce grand corps devant elle. J'avoue ne plus me souvenir de ce qui s'est passé après alors j'observe silencieusement.
Nash approche de la petite et pose un tendre baiser sur son front, puis ses lèvres. la petite moi ne bouge pas. " Te reverrais-je âme-soeur?" Dis-je mais ce n'est plus tout à fait ma voix, on dirait que ma bête se bat pour prendre place dans mon petit corps. " Je te retrouverais ma douce..."
Un hoquet de surprise m'échappe lorsque Nash approche ses lèvres une nouvelle fois pour souffler une lumière doré dans ma petite bouche. Lorsqu'il s'éloigne, il semble tellement fatigué et s'éffondre au sol. Mon petit moi ne bouge pas tout de suite. Elle se lève lentement alors que son corps est secoué par de petits tremblements qui grandissent jusqu'à la faire tomber au sol.
Je suis sous le choc. Ce n'est pas possible! Ma louve prend difficilement place dans mon petit corps d'enfant. C'est pour ça que je ne me souviens pas d'avoir fuis. Elle l'a fait à ma place.
La bête dans ma chambre se retourne une dernière fois sur le corps inconscient de sa moitié, pour ensuite fuir dans les bois aussi vite que le possible lui permet.
"Il nous a donné son énérgie pour que je puisse sortir... Il l'a fait à ses dépends... " souffle ma bête plus calme.
- Que lui est-il arrivé après?
" Sa bête a prit sa place le temps que son humanité récupère... C'est un art très ancien, seule quelques Alpha peuvent le faire. Il a eu de la chance et a retrouvé son humanité au bout d'une année..."
- Une année passé dans la peau de sa bête? Criais-je stupéfaite.
" Non, stupide chose! Une année en tant que loup! Sans aucune humanité, aucune âme, aucune conscience... Juste une bête assoiffée de sang! "
Je regarde autour de moi, tout est redevenu noir, il y a juste cette petite lueur dans le fond. Elle semble plus proche cependant, plus claire. Ma bête grogne pour attirer mon attention.
- Si je vais là-bas, je passerais de l'autre côté? Quémandais-je sans la regarder.
" Si tu vas là-bas, tu me prouveras que j'ai raison de te mépriser en ce moment, que tu es lâche et faible, que tu ne me mérite pas!" Grogne ma bête en se jetant sur moi pour disparaître alors que je me protège de mes mains.
Elle est partie, elle me laisse seule.
Je ne peux pas rester ici! Je dois sortir, je dois retrouver ma moitié, ma bête, mes amis! Je dois prouver à ma bête que je la mérite! Je dois me réveiller.
- Réveille toi! Hurlais-je de toute mes forces. Je crie encore et encore en y laissant toute ma rage. Toute ma colère. Toute ma peine. Au fur et à mesure que mes cris faiblissent de désespoir, les ténèbres s'éclaircissent. Je reprends espoir et me redresse pour m'encourager une dernière fois.
Je crie de toute mes forces...
Je suis dans une chambre, cette chambre que j'ai connu qu'un bref moment. La chambre de Nash...
VOUS LISEZ
Attraction
WerewolfSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...