** 20 **

14.7K 1.2K 17
                                    

- Espèce d'imbécile! Tu t'es fais avoir à la plus vieille ruse de tout les temps! Et les autres qui ne reviennent pas! Dépêche toi de la tuer! Nous dirons qu'elle a tenté quelques chose...

Cette voix m'est familière? Ma tête me fait si mal et un liquide chaud en coule. Bordel je suis dans un piteux état. Je me souviens être parvenue dehors et hurler à l'aide grâce à ma bête et puis plus rien.

- Je... Je ne peux pas...

Tobias! Cette voix, c'est la sienne mais qui est l'autre? Qui est cette femme? Est-ce elle qui m'a frappé? Bon sang... Nash? Où es-tu? Je ne vais pas tenir longtemps...

Peut-être qu'il ne viendra pas..

Il doit être avec sa belle rousse qu'il a dû marquer depuis, ils sont sans doute en train de.... Une seconde, cette odeur, c'est la sienne! La chambre sentait comme elle après qu'ils aient...

Tanis?

C'est impossible! Que ferait elle ici? Elle parle de me tuer? Sale garce! Ma louve réagit, elle a enfin l'occasion de lui arracher cette petite tête rousse! Sa colère accélère le procéssus de guerison mais je reste calme. Ne voulant pas alerter leurs ouïe fine.

- Il faut que tu te débarrasses d'elle avant que Nash ne la trouve! Morte, elle ne lui servira plus à rien!

- Tue la toi! Grogne Tobias qui semble avoir reprit de l'assurance.

- Je ne peux pas crétin! Nash sentira mon odeur sur elle mais ce n'est pas l'envie qui me manque! Cette gamine nous a gâché la vie à tous!

Je retrouve doucement assez de force pour pouvoir ouvrir un peu les yeux et serrer les poings. Dès que je me sens mieux, je lui arrache les yeux.

Elle est avec eux! Je n'y crois pas, elle est avec eux depuis le début! Comment peut elle trahir son Alpha? C'est une chose rare et presque impossible. Le dominant de la meute à tout les pouvoirs, nous mettons notre vie entre ses mains.

J'ai déjà défié Kam ou je lui ai désobéis mais c'est autre chose. Si je vis assez longtemps, je voudrais d'abord m'assurer que cette salope crève.

- Tiens tiens, mais c'est qu'elle s'est réveillée la petite chienne. Dit la rousse en s'approchant de moi.

Je la foudroie du regard, je ne peux faire que ça. Derrière elle, Tobias semble fou de rage. Sans doute parce qu'il s'est fait avoir à "la plus vieille ruse du monde" comme a dit la rousse.

Malgré l'avantage qu'ils ont sur moi, il y a une lueur de panique dans leurs yeux. Lorsqu'un hurlement de bête de fait entendre, ils palissent d'un coup. C'est ce type, karsh, on dirait qu'il est mort.

Un petit soulagement m'envahit et je me permets de sourire. Qui s'en est prit à lui? Nash? Nash est venu pour me sauver... Je suis heureuse! Oui, heureuse...

Cependant, le bonheur est de courte durée, Tobias de jette sur moi me prendre par le cou et me soulève afin de faire de mon corps un bouclier potentiel de la menace imminente et ma douleur au ventre se réveille, me faisant gémir pitoyablement. Mais je m'en fiche car j'entends les battements du cœur de Nash et dire qu'il est furieux est un faible mot.

Une certaine fierté se propage dans mon corps et laisse un sentiment de sécurité. Mon âme est venue me sauver...

- Espèce de garce, tu as dit le détester! S'emporte Tanis. Il a tué tes parents...

Étrangement plus calme, je me contente de lui sourire, un sourire qui disparait vite losque Tobias se met à ricaner bruyamment. Il place sa main libre sur mon sein et sert vulgairement mais je ne me plains pas. Ils attendent que ça, que je supplie et pleure...

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant