Le sang jaillit, Tobb ne peut rien contre l'immense chose qui est sur lui. Paniquée, je cherche de l'aide autour de moi. Personne ne bouge.
Prise par un élan de courage mais surtout de désespoir, je me jette sur le dos de Nash pour l'arrêter.
- Lâche-le espèce de monstre!!! Hurlais-je en tirant sur son cou,
Celui-ci se redresse brutalement pour me faire tomber, avant que je ne touche le sol, il m'attrape par le cou et me colle à l'arbre le plus proche. Le choc est douloureux, mais je ne montre pas ma douleur, je continue à dévisager la mi-bête devant moi.
- Tu es à moi! Grogne t-il d'une voix animale.
Un frisson me traverse l'échine, ma louve veut se soumettre mais il est hors question que ça se produise. Je jette un œil sur le corps de Tobb, il est presque inconscient et me regarde horrifié.
Le triste réalité est affligeante, je ne peux rien pour lui, personne ne bougera le petit doigt et Nash aura de toute façon ce qu'il veut.
- C'est moi qui ai tué ce gamin! Couinais-je. Tue moi à sa place.
L'Alpha ne me quitte pas des yeux, une étrange lueur s'y installe, il observe chaque centimètre carré de mon visage avec une expression qui me mets mal à l'aise.
Abaissant sa tête lentement, il semble plus menaçant qu'autre chose et je déglutis difficilement. Lorsqu'il dévie légèrement pour me renifler les cheveux, je frissonne de plaisir et me réprimande mentalement.
- Quelqu'un doit mourir... Dit-il en inspirant bruyamment.
Mon cœur accélère, je jette un œil vers Kam et l'implore silencieusement. Pas forcément de m'aider, je voudrais juste qu'il dise quelques chose.
Mon Alpha pose une regard sur Tobb par terre, il avance d'un pas et sert les poings.
- Alpha Nash, une vie pour une vie, prenez la fille et allez vous en! Grogne -t-il. Ma poitrine se ressert douloureusement. Il m'abandonne.
- La fille est à moi de toute façon! Et ce batard l'a souillé!
- Elle ne vous suivra pas s'il meurt. Et il ne vivra pas longtemps sans elle. Il a une chance sur deux de survivre alors prenez la et quittez mon territoire!
C'est donc ça, Kam est en train de m'aider à sauver Tobb? Je regarde mon pauvre amant à terre, sa blessure à la gorge ne peut guérir s'il ne se repose pas, il me regarde tristement et tente d'articuler " non pas ça "
Quitter ma meute? Quitter ma nouvelle famille et l'homme que j'aime? Je ne peux pas faire ça, pas pour ce monstre qui me dévisage. Mais Tobb sera en vie, il poursuivra son chemin et trouvera un femelle qui me remplacera.
Nash attend une réponse apparemment car il ne me quitte pas de yeux. En jetant un dernier regard aux miens, j'hoche le tête.
- C'est d'accord. Laisse lui la vie sauve et je te suivrais de mon plein gré.
- Tu es mon âme! Siffle t-il.
- Je pourrais préférer la mort au monstre qui a tué les miens!
Nash se recule comme électrifié, il regard autour de lui, les siens, les miens, Tobb qui a perdu connaissance. Lentement, un sourire se dessine sur ces lèvres, un sourire effrayant.
- Bien! Mais tu seras mienne que tu le veuilles ou non!
D'une rapidité extrême, il me saisit le poignet pour m'attirer vers lui, de l'autre main, il me saisit le menton pour tourner ma tête sur le côté, lorsque je tente de le regarder, je n'aie que le temps de voir ses yeux s'illuminer et des crocs s'allonger avant qu'il ne les plantent sur la base de mon cou.
Je n'ai pas le temps de réagir. Une douleur aiguë suivie d'une plaisir intense se propage dans mon corps. Mes jambes me lâchent et l'Alpha me soutient sur lui. C'est comme si dix orgasmes me submergent d'un coup.
Un gémissement m'échappe malgré moi, je suis partie pour le septième ciel! Il ne me reste que très peu de libre-arbitre. Mes canines s'allongent machinalement, mes mains tâtent le grand corps. Mon âme cherche à marquer sa moitié.
J'ouvre lentement les yeux, cherchant mon âme pour la marquer en retour, cela me sert dans mon état car ma tête baissée est dirigée sur le corps inconscient de Tobb. La réalité me gifle pour me ressaisir et je suis on ne peut plus reconnaissante. Mes instincts allaient me pousser à marquer ce monstre défiguré!
Je me débats et le repousse, contre toute attente, il me lâche et je perds l'équilibre pour me retrouver au cotés de l'amour de ma vie.
Je suis furieuse, comment a-t-il osé me marquer contre mon gré? Tobb m'a attendu pendant presque trois ans! Je voulais que Tobb soit mon compagnon! Je voulais qu'il soit le père de mes enfants... Je sanglote silencieusement en caressant la main de celui que j'aime.
Nash grogne mais ne m'en empêche pas. Au contraire, il recule pour rejoindre les siens qui le félicite.
- Pardonne moi... Reniflais-je. Je suis tellement désolée... Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle Tobb...
Lorsque je suis sur pied, je lance un regard noir à Kam. Il m'a tourné le dos. Il m'a abandonné sans aucun remord...
Je rejoins Nash qui me tend la main. Ma bête est on ne peut plus satisfaite mais moi, je ne pense qu'à lui sauter à la gorge pour lui arracher la tête. Je jette un dernier regard sur le corps inconscient puis sur les miens qui me regardent d'un air désolé et pour finir sur Kam.
- C'est pour le mieux Marisha. Prends soin de toi...
- Va te faire foutre! Grognais-je en tournant les talons.
Je rejoins Nash qui me tend la main alors que mon ancienne meute grogne pour mon manque de respect. Nash sourit, satisfait.
Il croit que m'avoir marquée contre mon gré était une bonne idée mais il ne se doute pas une seconde que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle pour le rejeter.
Jamais, je ne le marquerais en retour pour prendre le risque de porter ses enfants. Tant pis si ma bête en souffre. Ma vengeance sera la souffrance du dernier descendant de l'Alpha Brash.
VOUS LISEZ
Attraction
WerewolfSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...