En me retournant pour questionner la vieille dame, elle avait disparu. Comme une femme aussi âgée peut-elle se déplacer aussi vite?
Je n'ai pas eu le temps de lui dire que je ne veux pas de lui. Peu importe si ma louve se meurt lentement, je rejoindrais les miens. Et j'aurais la satisfaction que les meurtriers de ma familles souffriront.
Je continue mon chemin avec mille questions en tête. Brash est venu pour moi? Ce n'est pas possible. Pourquoi l'Alpha le plus dérangé du pays voudrait-il s'en prendre à une gamine dans une meute relativement paisible?
Nash est entré dans ma chambre et mes parents n'ont donné aucun signe de vie. Ils se seraient battus corps et âme pour leur enfant unique. J'arrive au village, tous semble occupé à leur petit vie. Je n'ai pas vraiment envie de rentrer mais j'ai vraiment sommeil. J'espère que ce monstre aura la courtoisie de ne pas venir dans la chambre.
Soulagée de trouver la maison vide, je prends une douche et pars me coucher. Il faut que je mette tout ça au clair. J'ai tellement envie de partir d'ici, me faire oublier et recommencer une nouvelle vie.
Ma poitrine devient douloureuse, ma bête n'est pas d'accord, elle en mourrait si je venais à fuir ma moitié.
Mais comment vivre et aimer la personne qui a probablement aidé à l'extermination de tout les miens?
Je me suis assoupie en pleurant, cela ne m'est pas arrivée depuis longtemps. Je sens des bras m'enlacer, ils sont grands et chaud. C'est tellement confortable, j'aimerais que ce moment dure à jamais...
"Ne me quitte pas..."
La voix de Nash? C'est lui qui me tient dans ces bras. Qui d'autre? Je ne sais pas à quoi je pensais, je me sens si bien que plus rien ne compte. Devrais-je lui montrer que je suis debout? Devrais-je lui demander de partir? Ma louve est contre cette idée et j'avoue que je me sens si bien que je m'assoupis sans bouger.
Au petit matin, je suis seule au lit. Une désagréable sensation de solitude me sert le coeur. Ai-je rêvée la nuit dernière? Ou est passé Nash? J'avais tellement de choses à lui demander. J'aimerais avoir des réponses, Nash m'a demandé de ne pas le condamner pour des choses qu'il n'a pas fait, je n'ai pas voulu l'écouter. Peut-être m'a-t-il vraiment aidé ce soir là.
Bon sang, je passe ma journée à cogiter, je sors un peu pour aller chasser, manger me fera du bien et me retrouver avec le reste de la meute ne m'enchante pas. Surtout s'il se doute des tensions qu'il a entre l'Alpha et sa moitié.
Le ventre plein, enfin si on veut, je n'ai réussi à attraper que deux lapins. Je rentre pour être accueilli par Trish. Elle accourt pour me prendre par la main, une cérémonie d'accouplement a lieu et je n'étais pas au courant. Il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment demandé à m'intégrer ici et leurs coutumes sont assez différentes des nôtres. Chez nous, l'accouplement se fait en privé.
J'aperçois Nash entre deux mâles, il me jette un œil mais retourne vite à sa conversation. Ma louve gémit pour ce peu d'intérêt et j'ai de nouveau envie de me gifler par ego.
Traîtresse sentimentale!
Bokka se place à mes côtés et garde le silence, elle regarde son petit fils avec une certaine tristesse. Ce n'est pas lui qui est à plaindre mais moi! Il est normal qu'elle préfère plaindre ce qui est "à elle" plutôt qu'une étrangère comme moi. Kam a fait la même chose. Il m'a "donné" à Nash pour sauver Tobb, un des siens de pure souche et non retrouvé par hasard dans les bois.
C'est comme ça qu'est la vie, étant seule, je passe en second plan.
"pas pour ta moitié" me souffle ma bête.
Ma moitié qui est fautive de toute cette solitude... Enfin je crois. Serais-je en train d'en douter? Je le regarde un instant, il est plus grand que le reste des mâles, il est aussi plus abîmé, il semble savoir ce qu'il fait car tous sont suspendus à ses lèvres.
- La future Luna doit être au côté de l'Alpha pour la cérémonie. Du moins si tu compte un jours être ici chez toi! Me dit la vieille femme avant de partir auprès de Nash.
Celui-ci me lance un regard inquiet avant de porter son attention sur sa grand-mère. Trish reviens à mes côtés pour me dire que ça va commencer, elle semble si excitée, ce genre de choses ne sont pourtant pas pour les enfants?
- Luna, tu vas voir comme c'est beau...
- Tu vas regarder?
- Oui, Alpha veut qu'on soit tous heureux ce soir, il dit que deux personnes qui s'unissent pour la vie est une chose merveilleuse!
Je tente de lui sourire avant qu'elle ne parte prendre place, des tam-tams retentissent et deux femelles commencent a chanter dans une langue que je ne reconnais pas, elle doit être très vieille. Nash se retrouve tout seul et je sens quelques regards sur moi, Bokka surtout que malgré son sourire, me transmet un message claire: ou tu reste et tu viens ou tu bouge tes fesses de là.
Inspirant profondément, je m'avance jusque Nash qui reste droit comme un piquet, il regarde les siens avec toute la grandeur dont il dispose. Bokka me fait signe de lui parler, de lui prendre la main. Non mais je rêve? Serait-elle en train de manigancer quelque chose ou est-ce vraiment ce que je dois faire?
Je place ma main dans celle de Nash et il tressaillit légèrement par surprise. J'en ai un pincement au cœur, surtout avec le regard qu'il porte sur nos mains avant d'entrelacer nos doigts.
Regardant devant moi, j'essaye d'ignorer la chaleur qui se propage en moi. Pourquoi dois-je le désirer autant? Nash se racle la gorge alors que les tam-tams s'arrêtent de battre, les deux femelles font de même. Le grand homme donne une pression sur ma main comme pour s'encourager.
- Deux moitiés redevenant une seule et même âme. Cash, Misha, vous avez la chance de vous retrouver.
Faites grâce à la lune, tout comme la première bête qui autre fois a imploré notre astre pour l'aider à briser sa solitude.
Tous se mettent à hurler, le couple devant nous prend forme animal, se moment devient magique et intime. Ils se reniflent, se lèchent, se tournent autour avant de fuir vers le bois afin de terminer le processus d'accouplement.
Nash regarde au loin, un air mélancolique dans le regard, il ressert la pression sur nos mains avant de se pencher légèrement.
- Tu peux partir... Me souffle -t-il. Je ne te forcerais pas à rester...
VOUS LISEZ
Attraction
WerewolfSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...