** 17 **

13.6K 1.2K 23
                                    

Nash

Je dois me calmer, je ne dois pas perdre la tête. Je ne dois pas devenir comme lui... Mais si Tanis continue à me tourner autour de la sorte, je crois que je ne vais pas tenir longtemps. Je passe mes journées dans les bois, voulant cacher mon désespoir auprès des miens. La dernière chose dont j'ai besoin est qu'ils doutent de moi.

Pourtant, c'est devenu tellement difficile. Même si elle me détestait, la savoir près de moi me rendais... Heureux. Elle était en colère tout le temps sauf lorsqu'elle me regardait dans les yeux, je voyais ce lien se créer lentement dans son esprit.

Du moins jusqu'à ce qu'elle se souvienne. Elle s'en est rappelée au plus mauvais moment, alors que j'étais en elle.

Il a fallu que je lui demande encore et encore de me marquer. Pourquoi suis-je si stupide?! Je n'ai pas su me contenter de sa chaleur, de ses bras qui m'ont enlacés durant un court moment avant de me rejeter! ... Encore!

La peur, le dégoût que j'ai vu dans ces yeux. Elle a raison: je suis un monstre! J'ai bien fais de la laisser partir, tant pis pour moi, du moment où elle, elle est heureuse...

- Alpha, Trish est absente depuis hier... Il faut la retrouver! Avec les vagabonds que Kriss a localisé autour du territoire, je suis morte de peur...

- Ne t'en fais pas... Je vais m'en occuper...

- Alpha, je crois qu'elle est partie chercher... La Luna...Souffle t-elle en faisant un pas en arrière.

Ma poitrine se ressert. La Luna. Marisha est partie sans se retourner. Je n'aurais pas dû m'afficher avec Tanis mais j'ai pensé qu'en la rendant jalouse une dernière fois, elle comprendrait qu'elle ne peut vivre sans moi...

Elle peut vivre sans moi. Elle l'a fait pendant longtemps après notre rencontre.

Depuis son départ, les miens me craignent. Ils pensent certainement que je vais perdre la tête...

Comme lui...

Je rassemble quelques hommes, nous irons en ligne droite vers le territoire de l'Alpha Kam. Trish ne peut être que par là. Elle a dû se perdre ne cherchant la Luna. Pauvre enfant, elle était si heureuse à son arrivée. Mais je ne mérite pas de femelle, je ne mérite pas que quelqu'un m'aime de la sorte.

Si seulement j'avais fait les bons choix...

À peine sommes-nous sorti du village qu'une odeur que je connais que trop bien s'étend dans les parrages. Karsh? Comment est-ce possible? Je l'ai banni, il y a si longtemps... Mes hommes me lancent des regards inquiets, ils ont reconnu l'odeur de mon oncle.

Un rythme cardiaque très rapide se fait entendre. Je me stoppe net afin de pouvoir localiser le lieux. Mes hommes se font aussi discrets que possible. Mettant de côté les bruits de la nature et les nôtres, le coeur qui bat est accompagné de pleurs... Trish?

Merde!

Nous accourons en dehors de la frontière. J'avoue avoir peur de ce que je vais trouver. La douce odeur de Marisha est présente. Et... Du sang? Un grognement bestial me sort d'entre les crocs dans ma fureur, si Karsh à touché à un seul de ces cheveux... Je le découperais morceau par morceau...

Un corps énorme est accroupi au sol. Je le reconnais par l'odeur. c'est ce batard qui à voulu marqué MA moitié. Il tient quelques choses dans ces bras... Un petit corps tremblant.

- Trish? grognais-je. Le petite relève la tête vers moi pour de nouveau se blottir dans les bras de cet enfoiré.

- Alpha... Je suis désolée... pleure t-elle sans lâcher l'homme. Pourquoi le tient-elle si fort? C'est ma faute... Ils ont enlevé Luna...

- Je vais le tuer!! Hurlais-je et la petite se blottit de peur dans les bras inconscient de cet homme.

Je tourne en rond, je dois la trouver. Si Karsh l'a prise avec lui, c'est pour me punir et la torturer. Il ne la tuera certainement pas avant que je ne sois là pour voir ça.

Je jette un oeil sur la fillette et quelque chose retient mon attention. Ses petits yeux noisette, qui fixe l'homme inconscient d'un manière si... Intime? Ils s'illumine lentement. Juste une fraction de seconde avant qu'elle ne ferme les yeux pour recommencer à sangloter.

Oh bordel...

- Kriss, emmène-le au village. Soignez le. Il faut qu'on se regroupe pour retrouver votre Luna.

- Alpha? Ne serait-ce pas l'odeur de ...

- Si! Le coupais-je. Nous tenterons de suivre leur puanteur!

- Mais... Qu'allons nous faire de celui-là? Demande Soka silencieux jusque là.

Trish relève la tête, elle fronce les sourcils d'une manière adorable. Se tournant ensuite vers moi, son expression devient craintive.

- Il a protégé un des miens. Nous allons le soigner avant d'appeler son Alpha.

Prenant la petite dans mes bras, elle ne cesse de se retourner vers ce type alors que les autres le soulèvent lentement. Celui-là gémit une nouvelle fois le nom de ma moitié. Je sans que je vais le finir s'il continue...

A peine sommes nous reparti vers le village qu'un frisson désagréable me traverse l'échine. Ma bête se manifeste dangereusement. Quelques chose ne va pas.

Marisha...

Un hurlement qui me sert les boyaux retenti. Tout le monde se fige. C'est elle! Elle hurle de douleur! Ils l'a font souffrir...

- Non...

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant