Un autre bonus juste pour le fun!
Tobb & Trish
Nash est trop drôle, il est au petit soins pour les jumeaux, allant à l'extrême parfois, ce qui amène sa pauvre compagne au bord de la crise de nerf. Comment une si petite femme peut-elle avoir autant de crans? Elle est une Luna formidable... J'ai toujours su qu'elle fera de grande choses.
L'aire se charge de cet odeur de lilas, ma princesse n'est pas loin. Je dois me retenir d'aller me jeter sur elle pour la renifler, elle déteste ça... Bien qu'elle soit une jeune femme maintenant, sa louve ne semble toujours pas éprouver le besoin de... Moi. Et voir tout ces mâles lui tourner autour n'arrange rien à mon insistance. Elle est a moi!
J'entends sa douce voix rire, elle sort, avec quelques autres adolescents de sa leçon sur nos légendes. Je détestais ça! Et encore plus ce gamin qui l'a dévore des yeux. Ses prunelles dorées croisent les miens, j'ai tellement envie de la retrouver mais je baisse la tête. Je l'embarrasse à force de m'imposer. Je suis sa moitié mais je crois que les autres la charrient.
Je suis plus vieux, plus grand, très imposant, jaloux et protecteur... Et ce besoin de sans cesse la toucher, la renifler, être à ces côtés simplement. Sauf que Trish n'a que dix-sept ans, elle à tellement d'expériences à faire et moi, je ne lui en laisse pas l'opportunité avec ce liens qui s'endurci chaque jours plus.
Son regard est toujours sur moi, je l'entends discuter avec ses "amis" masculins. Elle veut de la distance, je vais lui en laisser. Mais il est hors de questions qu'elle tente ses expériences avec des mâles pleins d'hormones qui ne penser qu'à goûter à la chaire tendre de MA MOITIÉ.
Je rejoins Nash et les petits dans les bois. Ils le regardent s'échauffer avant de laisser sa bêtes prendre le dessus. C'est leurs nouveau dada avant le dodo. Lorsque l'alpha m'aperçoit, je remarque une lueur d'espoir illuminer ses traits. C'est tellement rare qu'il ai envie de me voir que je jubile sans le cacher.
- Tobby! Papa va nous promener sur son dos! Crie Sasha.
Je ris ouvertement devant l'Alpha qui me foudroie des yeux en grognant. Nash m'a accepté, enfin, je crois, parce qu'il se sent obligé de me rappeler que Merisha est à lui... A chaque fois! Il sait pourtant que je n'ai d'yeux que pour ma Trish, ma petite moitié au caractère de feux, qui me demande de lui donner de l'espace et du temps... Je déteste l'espace et le temps. Elle est à moi! Nash me donne une tape sur l'épaule, compatissant silencieusement, il sait ce que j'endure de ne pas pouvoir toucher à Trish, sa moitié lui en a fait voire de toute les couleurs. Et comme j'aime bien le mettre hors de lui, je lui souris innocemment, il a l'aire de comprendre ou je veux en venir et se détourne vers ses petits.
- Je vais passer le temps chez toi... Marisha à toujours de bons conseils...
L'Alpha gronde en devenant bête, il prends ses petits fou de joie et disparait dans les bois. C'est en riant que je me dirige vers la grande maison mère, j'entends d'ici Marisha saluer les vielles femelles qui lui enseignent certaines choses de femmes. Lorsqu'elle me voit, son regard s'illumine, cette petite femme est adorable. Jetant un coup d'œil au alentours, elle vérifie que sa moitié jalouse à l'extrême est absente pour venir se jeter dans mes bras. Elle me tire dans la demeure en gloussant: gamine!
- Je suis fière de toi Tobb! Trish m'a dit que tu respectais son choix et c'est...
- C'est horrible! Je vais devenir dingue, l'enlever et la terrer loin de tout ces chiots qui la veulent! La coupais-je, elle me dévisage un instant avant de pouffer de rire.
- C'est exactement ce que je lui est dis! Se moque t-elle. Et tu ne devineras jamais! Elle a dit qu'elle adorerait ça!
- Arrête de te foutre de moi! M'agacais-je. C'est tellement dur...
VOUS LISEZ
Attraction
Manusia SerigalaSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...