** 8 **

18.1K 1.2K 175
                                    

Ce village est étrange. Comment ont-ils fait pour l'arranger aussi vite? Ils sont pourtant moins nombreux que... Mon ancienne meute.

A peine étions nous arrivés que Nash à grogné d'une force qui a fait vibrer tout mon être. Les émotions qui m'envahissent en sa présence vont me rendre la tâche bien difficile.

Il y a eu un rassemblement pendant lequel l'Alpha m'a présenté comme son âme-sœur. Ils sont tous en train de faire la fête, il y a l'ambiance, les chants, la nourriture et moi au centre d'attention.

Nash a disparu, me laissant avec quelques femelles venues voir la nouvelle Luna de la meute. J'ai beau essayé de les faire fuir, ma louve ressent une certaine fierté d'être là.

Lorsque des enfants viennent à moi, je souris pour la première fois. Ils me regardent en riant, courent autour de moi en chantant à quel point je suis belle. Cela me fait rougir et ma bête se flatte. Elle me pousse à chercher sa moitié mais je refuse de lui donner cette satisfaction, elle ne m'aide pas beaucoup à le détesté la traîtresse.

Une vieille dame s'approche lentement, on voit bien que la vie ne lui a pas sourit mais ses yeux détiennent une force intérieur sans limites.

Devant moi, elle lève sa main pour me caresser la joue et souris fièrement. Descendant lentement jusqu'à la morsure de se batard. Je recule pour l'empêcher de toucher à la marque, je ne sais même pas pourquoi. On dirait que les instincts prennent le dessus.

Et merde.

- Bienvenue dans la famille mon enfant. Je suis Bokka, la grand mère de Nash et la tienne aussi maintenant.

- Je ne crois pas non... Ma grand mère est morte, ainsi que tout les autres par les mains de Brash! Grognais-je. Lorsqu'elle sourit de plus belle, je suis déstabilisée.

- Mais tu es en vie grâce à son fils non? souffle t-elle. Je suis sous le choc. Elle ment, je n'ai rencontré personne! Je ne me souviens plus... Ai-je rencontré quelque'un? Je ne me souviens que de la foret...

- C'est impossible! J'étais seule! Me défendais-je.

- Ah oui? Et comment expliques-tu t'être retrouvée toute seule dans les bois? Durant des jours et des nuits sans jamais avoir rencontré le moindre obstacle, aucune menaces?

Je tente de répliquer mais un bras me tire en arrière. Mon corps se réchauffe instantanément, des frissons me parcours le dos collé à lui. Mais je tente de rester de marbre. Du moins physiquement. Nash grogne sur la vieille dame, quel culot!

- Bokka, je te conseille de garder ta langue dans ta poche! dit-il entre les dents.

- Pas avec moi Nash! Tu devrais lui dire la vérité si tu la veux à tes côtés! La forcer ne te servira à rien...

Après m'avoir souris une dernière fois, elle s'en va se joindre aux festivités. Nash me tire le bras pour m'emmener avec lui dans une maisonnette plus reculée et aussi plus grande que les autres.

Une fois à l'intérieur, il me traine dans ce qui semble être sa chambre et ferme la porte à clefs. Ma bête se remue au point que ça en devient gênant, j'ai envie de me gifler pour la calmer mais j'ai plus important à faire.

- Qu'est-ce qu'elle raconte?! M'emportais-je.

- Va te laver! Tu pues ce type! Grogne t-il en retirant le t-shirt qu'il a enfilé.

Et merde... Son corps est impeccable, malgré ces cicatrices étrangement encore visible, il est magnifique. C'est un Alpha qui a dû les lui faire... Marisha reprend toi!

- Qu'est-ce que tu fais?! Quémandais-je en reculant.

- Je veux te baiser! Dit-il simplement. Mon bas-ventre se crispe d'envie. Tu es as moi, je t'ai marquée et tu dois le faire aussi! Finit-il en me faisant face.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant