** 24 **

14.3K 1.1K 16
                                    

Le soleil est brûlant aujourd'hui. Je me suis arrêtée près de ce lac pour me reposer et me rafraîchir. Ça fait déjà quatre jours que je erre dans les bois, cherchant désespérément une trace de Nash. Et comme par hasard, la forêt n'a jamais été aussi vide!

L'eau du lac me fait un bien fou, cela me détend mais il ne faut pas que je perde trop de temps. Je me laisse couler et fait le vide dans ma tête sous l'eau devenant plus froide alors que je m'enfonce dans sa profondeur. Ma bête ne me donne aucun signe. J'ai pourtant essayé de la solliciter afin qu'elle m'aide à retrouver notre moitié. Il semblerait qu'elle attende que je le fasse toute seule, se sera ma façon de me faire pardonner.

Le pire est que je dois chasser par mes propre moyens et que je doive préparer la viande avant de la manger, lorsque je suis louve, mes sens sot modifiés au point que la chair crue m'est appétissante mais comme ça, cela me rend juste malade.

Je sors de l'eau. Il ne me reste plus que le terrain Nord à inspecter, près de la montagne. Nash ne peut être que là, si non, il a quitté le territoire pour errer plus loin et je ne le souhaite aucunement.

C'est parti! Je trouverais bien une grotte pour passer la nuit en sécurité. Au fur et à mesure que je m'enfonce dans la forêt épaisse, la nuit me suit et assombrit tout autour de moi avec une fraîcheur soudaine. C'est ça le nord, il fait toujours plus froid.

Je ralentis ma course. Une odeur étrange se mèle à la senteur des bois. Je frissonne involontairement en me sentant en danger. Je regarde tout autour, cherchant le danger mais aussi quelque chose qui pourrait me servir d'arme puisque ma louve est toujours absente.

- Tiens, tiens, mais qu'avons-nous là? Dit une voix grave en sortant de nul part. Je suis surprise mais je tente de rester de marbre. Il ne faut surtout pas qu'il sente ma peur. Sauf que deux autres hommes apparaissent derrière lui.

- Mais c'est une vraie beauté! glousse un des deux nouveaux venus parce que l'autre ne se contente que de me regarder... Le corps. Merde, des loups érrants.

- Je cherche quelqu'un! Dis-je d'une voix ferme. Il s'agit d'une énorme bête noir. C'est mon compagnon. Tentais-je, on ne touche pas une des deux moitiés. Sauf que le rire que le premier venu lance me glace le sang.

- Un compagnon? Mais je ne vois pas de marque? Ou peut-être qu'il a fuit en prenant peur? Quel idiot, tu es bandante!

C'est mal parti, je recule d'un pas sans les quitter des yeux. Il faut que je me tire de ce merdier au plus vite. Réfléchis bon sang... Ils sont trois, ils sont grand et fort et moi... C'est vraiment mal parti. Je suis sans louve, je suis assez forte mais comparée à eux, je ne suis qu'un poids plume.

Il faut que je sois plus maligne. Ce qu'ils veulent est clair mais je préfère mourir que de le leurs accorder. Me battre est inutile. Je pourrais les distraire et prendre la fuite? Oui; j'ai repérée une rivière plus bas, Il me faudra courir pour me jetter à l'eau et heureusement que je suis bonne nageuse. J'irais le plus loin possible d'eux, et la senteur de la rivière dispersera mon odeur. Ils ne me trouveront pas à l'odorat. Je me cacherais le temps qu'ils s'en aillent...

- Mon compagnon a perdu son humanité, il est devenu une énorme bête noir comme la nuit. ll faut que je le ramène. Tentais-je de les distraire. Le premier venu est intrigué. Il s'avance d'un pas et Dieu qu'il est effrayant.

- Perdu son humanité? Il a pu faire le sacrifice? Mais c'est devenu impossible... Tu mens! Cela m'ouvre un porte de sortie.

- Non, j'ai été attaquée par son oncle et battue à mort. Nash m'a cédé une part de lui...

- Nash? Intervient le deuxième arrivant. Oh non...

- Tu parle du fils traitre de Brash? Le batard qui a dissimé le clan!? S'approche le troisième d'un pas menaçant. Je me mets en position de défense lorsque le premier lève la main pour l'arrêter.

- Ce chien a pu réaliser le sacrifice? Étonnant...

Je n'attends pas une seconde de plus, je saisis un énorme bout de bois qui me faisait de l'œil. Alors qu'il pense que je vais les frapper avec, je le lance au dessus d'eux. Comme je m'y attendais, ils regardent le bâton, moqueur, pensant que j'ai manqué mon but mais lorsqu'ils posent leur regard sur moi, je suis déjà loin. L'odeur de l'eau qui s'écoule se fait sentir. Les grognements me suivent de prêt mais j'accélère pour me jetter dans l'eau, heureusement profonde pour rester le plus enfouis possible. Je nage un peu pour m'éloigner, ferme les yeux et me concentre pour retenir ma respiration le plus longtemps.

Je les entends arriver. Ce qu'il disent n'est pas très clair et j'avoue avoir envie de rire fièrement. Ils grognent les uns sur les autres, s'insultant d'avoir été aussi stupide. Il faut que je m'éloigne pour sortir plus loin alors je me laisse aller sous la pression de l'eau en faisant attention de ne pas remonter tout de suite à la surface.

Une fois assez loin, je sors reprendre mon souffle aussi silencieusement que possible, restant toujours dans l'eau pour dissiper les odeurs. Je n'entends pas grand chose. Ils ne doivent pas m'avoir suivi. Ne sortant pas encore de l'eau pour m'assurer que tout en sans danger. Je regarde où je suis. Il faut que je reprenne mon chemin pour voir près des montagne si Nash s'y trouve.

Nageant jusqu'à la rive, je fais le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention du danger. Un plouc se fait entendre derrière moi, comme un cailloux qu'on jette à l'eau. Je me retourne bêtement mais je sens une pression sur mes cheveux et tout mon corps est projeté jusqu'à l'arbre d'en face.

Alors que je tente de saisir ce qui se passe, un rire rauque retentit suivi par deux autres ricanement, merde! Ils m'ont retrouvé...

- Tu croyais nous échapper aussi facilement? Pauvre chose, nous traquons le gibier depuis des années...

Je me relève tant bien que mal, il faut que je trouve un moyen de leur échapper. Je fais appelle à ma bête qui reste silencieuse, s'il te plait, aide moi...

Je lève la tête et celui que j'ai vu en premier me gifle violemment, ma tête part en arrière pour se cogner sur le tronc d'arbre sur lequel je suis appuyée. Il me saisit par les cheveux pour que je lui fasse face. Une boule de dégoût me remonte à la gorge lorsque je le vois se lécher les lèvres.

- On va te garder quelques temps toi...

Je suis perdue. Un sanglot me compresse la poitrine. Je vais y passer sans avoir retrouver Nash pour au moins m'excuser une dernière fois. Un grondement meurtrier me sort de mon apitoiement. Un grognement d'animal sanguinaire. Nous nous retournons tout les trois jusqu'au bruit pour voir un énorme loup ébène avec deux cicatrices visibles sur le pelage et son museau est retroussé.

- Nash? Soufflais-je presque rassurée, je dis bien presque parce que la bête se jette sur nous.

Mon compagnon m'attaque...

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant