Je me réveille toute perdue, autour de moi, il n'y a que les bois et... Nash à mes côtés. Les souvenirs de la veille s'enchaînent devant mes yeux, je rougis et tente de me libérer de ses bras que je n'avait pas vu. Nash ressert son emprise et me rapproche de lui, un petit sourire satisfait se dessine sur ses lèvres.
Je ne peux m'empêcher de le toucher, ma main effleure sa joue, son épaule, son bras. En voyants la chaire de poule sur sa peau, je m'abaisse et dépose un baiser sur ses lèvres. Nash me saisit par la nuque et me force à m'allonger sur lui, gémissant de manière taquine. Son autre main parcourt mon dos pour finir sous ma fesse qu'il saisit fermement et me fait glousser.
Ses lèvres se détachent des miennes pour s'aventurer dans mon cou, cherchant sa marque fraîche et sensible, je gémis alors qu'il ne m'a pas encore vraiment touché, son souffle sur ma peau me suffit. Je l'entends sourire et par rancune, je me jette sur la petite morsure que je lui ai faite la veille. L'effet escompté ne se fait pas attendre, mon compagnon grogne et me retourne pour dominer tout mon petit corps. Fière de moi, je souris de toutes mes dents, le narguant à mon tour. Nash me regarde, souriant tendrement, il passe sa main sur ma joue avec délicatesse, je ne peux m'empêcher d'observer chaque traits de son magnifique visage qui même marqué par les difficultés du passé, reste pour moi le plus bel homme au monde.
- Je n' osais pas imaginer ce moment... Parle enfin mon homme. À chaque fois que je rêvassais sur l'avenir, j'avais peur de t'y intégrer.... Avoue t'il.
- Et pourtant, nous sommes là! Le rassurais-je en plaçant mes mains autour de son cou.
Nash sourit timidement alors que je fixe ses traits avec fierté, cependant, son sourire s'estompe et il enfuit son visage dans le cou, comme s'il voulait se cacher. Je repense à ce que je lui ai dis lorsqu'il m'a amené ici la première fois, que personne ne veut de lui à cause de ces cicatrices et qu'il pense qu'uniquement sa moitié l'acceptera avec. J'ai été stupide...
- Jamais plus nous ne nous séparerons... Dit-il dans un murmure. Je lui prends son visage entre les mains pour le forcer à me faire face. Comme je m'y attendais, il n'est pas à l'aise.
- Je m'excuse... Soufflais-je. Tu es pour moi la plus belle chose au monde. Je regrette d'avoir été tellement rancunière et de t'avoir jugée et blessé intentionnellement. Dis-je en déposant un baiser sur ses cicatrices.
- C'est du passé. Répond t'il en rougissant légèrement, cela me fait glousser.
- Mais recommence ce que tu as fait l'autre jour et .... Nash me coupe avec un baiser torride.
- Je ne t'ignorerai plus! Finit-il par dire.
- Oh non mon mignon! Ça, je l'ai mérité! Par contre, si je te revois avec ces femelles, mon vieux, je ferais de ta vie un enfer! Le menaçais-je et mon compagnon éclate de rire. Un rire magnifique et tellement rare. Je me surprends à sourire en rougissant aussi. Mon dieu, je suis tellement heureuse! Tellement bien! Et surtout, je me sens tellement complète...
- Vieux? Feint-il être vexé. Je vais te montrer si je suis ton vieux...
Nash me saisit par les cuisses et tire brutalement dessus pour me réajuster au bon niveau, sans perdre de temps, il saisit son sexe qu'il guide vers le mien pour s'enfoncer d'un cou au plus profond de moi. Je crie de surprise, lui grogne de plaisir. Nash est immense par rapport à moi et je ne parle pas seulement de sa grande taille physique. Dés qu'il entame des va-et-vient, je m'accroche à lui pour savourer enfin l'immense plaisir qu'il me procure. Je ne m'en lace pas, je suis aux anges...
Nous sommes dans les bois depuis sept jours, il faudrait commencer à songer au retour. Nash et moi, nous nous baignons dans le lac, chacun dans ces pensées, il me tient contre lui alors que moi, je me laisse aller dans ses bras. Ouvrant la bouche pour lui suggérer de rentrer, mon compagnon me devance.
VOUS LISEZ
Attraction
WerewolfSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...