Je me sens mal, mon corps me brûle. Et j'ai en tête la voix terrifiée de Trish. Ou est- elle? Et Tobb? Que s'est-il passé? Je tente de bouger mais ça m'est vraiment difficile.
J'entends des voix tout près, serait-ce eux? Ceux qui nous ont attaqué? J'essaye d'ouvrir les yeux, ma vue est floue et je dois cligner plusieurs fois des yeux pour m'adapter.
Des barreaux? Je suis dans une cage?
Ma bête est toujours là, elle m'a gardé en sécurité le temps que je sois inconsciente. Mon museau est camisolé, mes pattes attachées et ces lâches m'ont enfermée.
Affolée, ma louve grogne. Je redresse la tête pour voir ou je me trouve, on dirait que je suis sous terre, dans une sorte de tunnel, tout ici à été creusé pour être caché. Cela doit vouloir dire que je ne suis pas loin.
L'inconnu de tout à l'heure entre dans le trou dans lequel je me trouve, je tente de me redresser mais les liens sont serrés trop fort. Je ne peux même pas les grignoter.
C'est lui qui m'a attaqué! C'est lui qui m'a mise k.o. Il s'approche avec un sourire moqueur, oh oui, il est fier d'avoir mit une femme à terre!
- Tu es enfin debout.... Nous allons pouvoir commencer à nous amuser...
Un grondement me remonte à la gorge. Je dois avouer que je suis terrifiée. Je ne sais ni ou je suis ni ce que me veulent ces gens. Je ne peux reprendre apparence humain parce que je serais nue et je refuse de l'être devant les hommes être qui nous ont attaqués. Face à eux, je ne vais pas faire long feu dénudée.
- Et bien, et bien! tu ne veux pas savoir qui nous sommes? Pourquoi avons-nous fait ça? Ou sont tes amis? Se moque t-il.
Je me débat en grondant ma colère. Si ils ont fait du mal à Tobb ou à Trish... Je les tuerais un par un. Ma colère a beau être grande, je n'arrive pas à me libérer. Je retombe essoufflée sous les rires de cet enfoiré.
Il me jette un t-shirt sans jamais arrêter de se moquer de moi. Je grogne incrédule mais il se contente d'éclater de rire et s'en aller sans oublier de me lancer un regard meurtrier avant de sortir.
Je me dépêche. en récupérant mon petit corps d'humaine, je pourrais peut-être me faufiler entre les barreaux, je pourrais peut-être leurs échapper.
Des bruits de rires se font plus précis. Ils ne sont pas loin, je n'ai pas beaucoup de temps pour me décider. Je serais plus vulnérable humaine... Tant pis...
- Tiens, enfin cette jolie petite bouille! revient l'inconnu accompagné de trois autres hommes souriant méchamment, deux me foudroient des yeux et un petit dernier se faufile pour me regarder étrangement.
- Qui êtes vous? abboyais-je en tirant sur le t-shirt. Il y a beaucoup trop d'homme ici.
- C'est elle qui t'a mise à terre? Dit un des deux hommes qui me dévisageaient. L'autre grogne pour réponse.
- Bordel! Mais qu'est-ce que vous me voulez!? Ou sont mes amis!? Relâchez moi merde! Hurlais-je ce qui fit de nouveau éclater de rire celui qui m'a battu.
Ils se parlent entre eux, comme si je n'étais pas là. je tente de suivre la conversation mais ce n'est pas facile. Jusqu'au moment ou ils mentionnent le nom de Brash. Je devient toute ouïe, ne voulant rien rater.
" Il nous le payera! Brash aurai dû le renier bien avant que cette pute disparaisse"
" Tout est en place, la femelle va souffrir et lui aussi!"
" Une fois que nous nous serons débarrassés d'elle, il deviendra une cible facile."
J'avale difficilement, ils comptent se débarasser de moi? Oh mon Dieu... Je suppose qu'ils parlent de Nash, mais qu'a t-il bien pu leurs faire pour qu'ils soient autant en colère? Je dois me sortir de là...
- Où sont mes amis? Demandais-je lentement. J'avoue avoir trop peur pour me révolter en ce moment.
- On s'en fou de tes amis! Se moque un des gros baraqué.
- Je veux juste savoir où ils sont! Est-ce qu'ils sont en vie? Répondez moi! M'emportais-je.
Le plus grand, le plus effrayant, celui qui m'a attaqué approche d'un pas lent. Il ne sourit plus et j'avoue qu'il est terrifiant sans son sourire moqueur. Il s'arrête devant ma cage, les mains derrière le dos.
- On les a laissé où ils étaient... Ils nous sont inutiles. Ce qu'on veut c'est toi: L'âme de ce traître de Nash!
- Je ne vous ai rien fais moi! Dis-je soudain plus confiante sachant que Tobb et Trish sont en vie.
- Bien sur que si sale chienne! Nash à tué son père parce qu'il te voulait morte. Tu as échappé à Brash la première fois par un coup de chance, à la seconde, lorsque la sorcière t'a localisée, Nash à tué de sang froid notre Alpha pour prendre sa place. Il nous a chassé de la meute sans aucun scrupule! N'ayant en tête que sa chère et tendre moitié...
- Il a tué son père... Oh merde! couinais-je. Mais pourquoi Brash en a-t-il eu après moi? Je n'était qu'une gamine...
- Parce que Nash est un batard! La compagne de Brash lui a fait un petit dans le dos... Cela lui a couté la vie... Brash à voulu en faire autant pour son fils et tuer ses chances de bonheur en liquidant sa moitié avec l'aide d'une sorcière.
- Donc Nash m'a protégé tout ce temps... dis-je plus pour moi même.
Mon pauvre compagnon a enormément souffert et moi je l'ai traité comme un monstre...
- Maintenant, commençons...
L'homme ouvre la cage, un autre lui tend une sorte de fourche que celui-ci saisit sans me quitter des yeux. En un mouvement rapide, il me la plante en plain ventre...
- aaaaaaaaaaah
VOUS LISEZ
Attraction
Hombres LoboSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...