L'air est frais mais nous n'arrêtons pas de courir, un intrus s'est introduit chez nous. Le soleil illumine une petite partie des bois, il se lève lentement.
Quatre bêtes me poursuivent, il faut que j'arrive avant eux, s'ils me devancent, ils obéiront à l'alpha: ne tuer personne.
Je ne vais pas me gêner! Rien que de penser que la personne qui se trouve au bout du bois a peut être participé au meurtre des miens...
" Marisha, ralentie!" Hurle Kira, mais j'accélère le pas.
L'odeur est proche, je vois une immense bête grise se nourrir distraitement. Je n'hésite pas une seconde, je sais que Kam et les autres ne vont pas tarder et me retenir...
Ma bête est d'accord avec moi, un grognement déchirant me sort entre les crocs, je me jette sur ma victime.
Ne s'y attendant pas, le loup couine de douleur lorsque je lui saisis le cou et mord de toutes mes forces, je retombe à ses côtés, sa fourrure toujours dans la gueule, j'appuie sur mes pattes avant pour tirer et lui créer le plus de douleur possible.
Je veux qu'il souffre avant de mourir, je veux qu'il agonise comme j'ai longtemps agonisé en pleurant le soir car j'étais seule au monde!
La douleur physique n'égale en rien la douleur émotionnelle mais je m'en fiche, il a mal est cela me convient!
Un grognement puissant me rappelle à l'ordre et malgré moi, ma bête se soumet. Je lâche ma proie et recule.
"Change!" Grogne l'Alpha et mon corps obéit me laissant nue devant le reste de la meute qui arrive.
Tobb me rejoint et me tend un t-shirt que j'enfile rapidement, toujours tête basse, il se recule ensuite pour me laisser entre les mains furieuse de Kam.
Je pose mon regard sur la carcasse à mes pieds, ne ressentant aucune peine ni regret. Lorsque je relève la tête pour affronter l'Alpha, une gifle puissant me propulse quelques mètres en arrière.
Je ne dis rien, me relevant lentement alors que Kam approche de nouveau sous le regard ébahi des autres, je relève la tête, attendant un autre coup mais l'Alpha affiche plutôt un air ... Apeuré?
- Tu te rends compte de ce que tu as fais? Hurle t-il. Tu veux créer une guerre entre nous et une des meutes les plus dangereuse de l'état?
Tu sais qui est l'Alpha que tu viens de provoquer en abattant un des sien? Et c'était un gamin bordel!
Je détourne la tête, en effet, la pauvre bête était simplement en train de chasser, il n'a sûrement pas vu les limites. Il devait s'adapter à sa bête après les premières apparitions de celle-ci.
########### je pense que la dernière phrase devait avoir ce sens donc j'y ai changé des mots.
Et merde....
- Je ne veux plus que tu sortes dans les bois! Tobb, ramène ta femelle et garde la à l'œil!
- Non! J'affronterais ce type! Il est hors de question que ...
- Tu en as déjà assez fais Risha... Ce type, comme tu dis, a tué son propre père, le plus puissant de touts les Alphas du pays pour une simple insulte! Que crois-tu qu'il fera en apprenant qu'un de ses jeunes loups est mort?
- Je ne peux te laisser affronter ça alors que...
- Silence! Rentre maintenant.
Baisant la tête, je tourne les talons pour rentrer. Tobb me suit sans rien dire. Je suis furieuse, il ne me défend jamais...
VOUS LISEZ
Attraction
WerewolfSon village à été détruit alors qu'elle n'était qu'une enfant, après avoir airée dans les bois sombres durant trois lunes, elle fut recueillie par sa tante unie à un membre d'une autre meute. Le point positif est qu'elle à mutée assez vite. Contrôla...