** 23 **

13.7K 1.1K 17
                                    

Voilà pourquoi ma louve refuse de se manifester. Elle a senti que quelque chose n'allait pas et moi, comme toujours, je n'ai bêtement rien vu. Nash est parti. Il a perdu son humanité pour errer comme une bête pour ne suivre que ses instincts.

Recroqueviller, je pleure en silence cette fois. Cela doit faire deux jours que je suis dans les bois, pleurant pour ma moitié. Ma bête ne veut pas sortir. Je me retrouve humaine et perdue. Je dois le retrouver mais j'avoue avoir peur.

Je sais que je lui ai fait endurer ça pendant longtemps mais s'il me rejette, j'en mourrais. Des craquements de branches me sortent de mes pensées. Je sens l'odeur de Trish mais elle est différente d'avant. Je n'ai même pas eu le temps de lui demander ce qui lui est arrivé.

- Tu es là Luna... Dit-elle en s'approchant pour prendre place à mes côtés.

- Oui ma belle! Décidément, tu me retrouves toujours! Tentais-je de rire. En vain.

- Tu es ma Luna si spéciale ! Couine t'elle.

- Spécial? Et en quoi suis-je si spéciale? Regarde ou j'en suis...

- Ne dis pas ça Luna! Grâce à toi, j'ai rencontré Tobb! Il est peut-être étrange mais il est ... Ma moitié! Souffle t-elle timidement. C'est pour ça que tu sentais si bon en arrivant, tu sentais comme lui.

Pour la première fois depuis mon réveille, je souris sincèrement. Tobb et Trish, cela explique la tension étrange entre eux. Je prends la fillette dans mes bras et son bonheur me réconforte un peu.

- Je te souhaite bon courage ma belle parce que Tobb est très... Spécial! La fillette rigole joyeusement.

- Il a fait la même chose que l'Alpha, il a donné sa vie pour moi! Lorsque karsh t'as prise, Tobb s'est mis devant moi pour me protéger face au trois loups qui voulaient nous tuer. J'ai eu si peur! L'Alpha m'a montré comment l'aider c'est en faisant appel à ma bête comme il l'a fait pour toi, alors Tobb a guéri...

- Voilà pourquoi tu as autant changée...

- Tu dois retrouver ta moitié Luna! Retrouve Nash car même en bête, il reste ta moitié... Tu dois juste amadouer la bête!

Je la dévisage, ces paroles me sont familières. Je me rappelle que Nash les a prononcés lorsque j'ai perdu connaissance. C'est donc de ça qu'il parlait? Il espérait que je sois en vie pour ça? C'est tout ce qu'il faut pour faire le sacrifice. Je lève mes yeux larmoyant sur la jeune fille à mes côtés.

- Je ne sais pas comment faire Trish. J'ai peur qu'il ne me reconnaisse pas et qu'il me rejette. Avouais-je.

- Mais si tu n'essaye pas, jamais tu ne le sauras! Tu dois le faire pour toi, pour ta louve mais surtout pour lui. Parce que j'étais là Luna, j'ai vu l'espoir dans ses yeux avant qu'il ne cède son humanité. Il sait que tu le retrouveras alors ne le décoit pas. Tu dois le retrouver et le ramener à sa meute, à sa famille!

- Mon Dieu, Quand es-tu devenue aussi futé? riais-je nerveusement.

- Je l'ai toujours été! Sauf que personne ne me prend au sérieux! Sauf Tobb, lui, ses yeux brillent lorsqu'il me regarde!

Nous rions bêtement avant de retourner au village. Je perçois tout l'espoir des villageois à mon retour. Ils attendent que je ramène leurs Alpha alors que moi, je me suis bêtement cachée dans la forêt. J'ai honte de moi.

Tobb et Kriss nous rejoingnent. Maintenant que je sais pour Tobb et trish, je vois mon ami différemment. Surtout lorsque la lueur de ses yeux s'intensifie alors qu'il regarde la petite d'une passion sans limite.

Je demande à Kriss des renseignements sur l'état de Nash. Décidée à le retrouver, je dois savoir à quoi m'attendre. Surtout si ma louve est au abonné absente.

- Et bien, si nous avions hâte que tu te réveille c'est parce que, plus Nash passe de temps en animal, plus vite il oubliera son ancienne vie... Humaine. Dit Kriss.

- Lorsqu'il est sorti de la pièce en énorme loup noir, la fureur dans ses yeux était fort présente mais lorsqu'il a regardé autour de lui, il a préféré prendre la fuite dans la forêt plutôt que de s'attaquer à nous. Intervient Tobb.

- Il s'est retourné une dernière fois sur la maison avant de disparaitre dans les bois Luna, priant pour que tu le retrouves. Dit Trish le regard triste.

- Mais, que dois-je faire en le retrouvant et par ou je dois commencer? Demandais-je pleine d'espoirs, priant qu'il soit toujours dans les alentours parce que sans ma louve, je mettrais des jours à le trouver.

- Je suppose qu'il est dans le territoire, à se cacher. Tu devras le chercher à l'odeur Luna. Nous ne pouvons pas venir avec toi parce que trop d'odeur le rendrait fou. S'il lui reste le moindre souvenir de toi, ce serait certainement la senteur que tu dégages, c'est la première chose que nos bêtes remarquent.

- Tu dois faire aussi très attention Marisha! Nash est désormais un loup sanguinaire dont une partie de lui manque. Sans son humanité, il n'est qu'un animal bestial qui suit ses instincts de survie. S'il se sent en danger, il attaquera. me rassure Tobb. Crétin.

- Supplie ta bête de t'aider Luna. Si elle sort, elle pourra communiquer avec lui par le lien que vous avez en tant que moitié.

- Mais j'ai essayé, elle reste silencieuse. Peut-être que si je le retrouve, elle pourra me pardonner et m'aider à l'apprivoiser?

- Ou alors, elle attend que tu te rachète! Ne te leurre pas princesse, tu ne dois compter que sur toi même! Dit Tobb.

- Merci! J'ai compris... Je le foudroie du regard en même temps que Trish.

- Très bien, je partirais dès que le soleil se lève.

La tension est grande. Le regard des miens est intense. Ils ont peur pour moi, je le sais mais ça sera pire si j'échoue. Sans trouver le sommeil, je rassemble quelques affaires pour partir alors que les premiers rayons de soleil apparaisse.

Trish me prend dans ses bras, suivie de Tobb qui nous enlace toutes les deux. Mon coeur bat la chamade, je suis terrifiée. Mais il y a aussi une certaine excitation. Je suis prête. Je vais te retrouver Nash. J'amadouerais la bête et ramènerais l'homme que j'aime pour faire de nos âmes une seule et unique... comme il se doit.

AttractionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant