Chapitre 15

867 70 43
                                    

Dimanche 30 Avril 2017 16h

PDV Camila

Je souris en levant mon visage en direction du soleil, appréciant la chaleur de ses rayons. Je crois ne jamais avoir autant aimé profiter de ces moments, pourtant simples. Je m'excuse en manquant de rentrer dans quelqu'un mais cette personne m'ignore complétement et continue sa route, ce qui malgré moi me fait sourire un peu plus. Je soupire de bien être en continuant ma balade au travers des rues, déambulant seule parmi la foule mais heureuse.

Je m'arrête non sans cesser de sourire en arrivant sur la célèbre Plaza Mayor. Cette place est magnifique, peut-être pas la plus belle du monde, mais tout du moins l'une des principales d'Espagne. Je m'avance en son sein, regardant de tout les côtés pour m'imprégner de cette drôle de sensation que je ressens à être ici.

Je retire soudainement mes lunettes de soleil quand la luminosité baisse, sûrement dû à un nuage qui s'amuse à filtrer les rayons, mais une fois en main, la lumière continue de disparaître, les gens aussi, je me retrouve seule, dans le noir. Ma respiration s'accélère, comme mon rythme cardiaque alors que j'ai la désagréable sensation d'être suivie. Ne voulant pas rester là, je m'élance dans la direction qui me fait face, mais sans faire attention, mon pied bute dans quelque chose et je manque de tomber.

Seulement, je sens des bras se refermer autour de moi pour me retenir et me relever. Quand je me redresse et lève la tête, je ne peux que sourire de soulagement en tombant sur Antoine avec, lui, un sourire charmeur sur les lèvres.

Camila : Tu es là...

Antoine : Je serais toujours là Camila, porque soy tu ángel guardián prin...

Je me redresse vivement, essoufflée, manquant de rentrer dans Antoine assis face à moi. Je regarde autour de moi, essayant de me calmer en me situant. Les mains d'Antoine viennent se poser sur mes joues alors qu'il cherche mon regard avec le sien.

Antoine : C'est fini Camila, ce n'était qu'un cauchemar. Tu es en sécurité, à la maison, avec moi.

Un cauchemar. Ce n'était rien qu'un cauchemar. Je soupire en regardant autour de nous et remarque que nous sommes dans le canapé, au milieu du salon. Je me retourne vers Antoine qui me scrute avec ses billes bleues, inquiet.

Antoine : Tu veux que j'aille te chercher un verre d'eau?

Camila : Non...je...je veux que tu me prennes dans tes bras.

Il n'hésite pas une seconde et m'attire contre lui en entourant ses bras autour de moi. Je blottis mon visage dans son cou tandis qu'une de ses mains s'installe dans mes cheveux. Je soupire de bien être en fermant les yeux tout en entourant mes bras autour de lui.

Antoine : Tu veux me raconter?

Camila : C'est toujours la même chose. Je me promène dans les rues, je suis heureuse, je me sens libre puis tout d'un coup, tout devient noir. J'ai l'impression d'être suivie, je m'enfui et je manque de tomber. Chaque fois je me réveille à ce moment là. Sauf que cette fois, tu étais là et...et tu m'as empêché de tomber.

Antoine : Ravi de savoir que je t'ai empêché de te faire mal.

Camila : Imbécile!

Nous rions tout les deux et je me recule légèrement pour pouvoir le regarder alors qu'il fait glisser sa main qui était dans mes cheveux jusque sur ma joue qu'il caresse tendrement sans me quitter des yeux.

Antoine : Je ne suis pas un spécialiste de l'analyse des rêves, mais je suis là si tu as besoin d'en parler plus souvent hein.

Camila : Merci Antoine.

Royal Amor #AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant