Chapitre 9

1.2K 82 95
                                    

Jeudi 20 Avril 2017 8h

PDV Camila

Je me redresse d'un bon dans le lit, regardant partout autour de moi, complétement essoufflée, essayant de me rappeler où je suis mais surtout de ralentir les battements précipités de mon coeur. Je porte une main à mon front en sueur et tente de me calmer en prenant de longues inspirations. Je ferme les yeux en soufflant un bon coup quand je me rappelle que je suis chez Antoine, dans l'une de ses chambres d'amis. 

Ce n'était qu'un cauchemar, enfin je crois...

A part si c'était un souvenir, je ne sais pas...

C'était...je ne sais même pas comment le décrire. J'étais en train de marcher dans une ville, je ne sais laquelle, j'avais l'air assez heureuse, je souriais, je me sentais totalement apaisée, libre. Jusqu'à ce que les rues deviennent sombres. Je me suis mise à courir comme si j'étais poursuivie avant que tout soit entièrement noir autour de moi et que je ressente comme la sensation de tomber dans le vide.

Je me prends doucement la tête entre mes mains et ferme les yeux en continuant de contrôler ma respiration qui se calme progressivement. Je regarde rapidement l'heure sur le réveil de la table de chevet et remarque qu'il n'est que 8h. Antoine m'a dit qu'il n'avait pas entraînement aujourd'hui et je ne sais pas s'il est déjà levé ou non. 

Je soupire et sors des couvertures en m'asseyant quelques instants sur le bord du lit pour émerger complétement. Je me lève lentement en m'enroulant dans un plaid qu'Antoine m'a gracieusement donné hier soir au cas où j'aurais froid cette nuit. J'ouvre doucement la porte de ma chambre et marche sur la pointe des pieds jusqu'aux escaliers que je descends en faisant le moins de bruit possible, au cas où mon hôte dorme encore.

Mais un problème se pose quand j'arrive dans la cuisine. J'ai soif, mais je n'ai aucune idée d'où sont rangés les verres. Ce n'est pas moi qui est mis la table hier soir et je n'ai pas pensé à le demander. Je soupire et pince légèrement mes lèvres en m'approchant des différents placards de la cuisine. J'en ouvre quelques uns en faisant attention à ne pas faire claquer les portes, mais je ne trouve pas ces foutus verres.

Antoine : Tu as besoin d'aide?

Je me retourne en sursaut et tombe sur Antoine accoudé sur le bar, le menton posé dans ses mains, en train de m'observer un petit sourire au coin des lèvres.

Camila : Je...je suis désolée. Je ne devrais pas fouiller comme ça. Ce n'est pas chez moi, excuse moi...

Il pouffe en s'éloignant du bar et rentre dans la cuisine pour me rejoindre. Je déglutis légèrement quand je le vois s'approcher de moi, seulement vêtu d'un short de sport. J'essaye de ne pas loucher sur son torse musclé et garde mon regard planté dans le sien. Il s'arrête devant moi en souriant et pose ses mains sur mes épaules en me regardant un peu plus profondément dans le blanc des yeux.

Antoine : Qu'est-ce que je t'ai dit hier? Du moment que tu vivras sous ce toit, je veux que tu fasses comme si c'était chez toi d'accord?

Camila : Mais je...

Antoine : D'accord?

J'hoche doucement la tête pour acquiescer tandis qu'un grand sourire vient maintenant illuminer son visage.

Antoine : Qu'est-ce que tu cherchais?

Camila : Un verre...

Il tend son bras par dessus moi, se rapprochant un peu plus par la même occasion, et ouvre le placard juste au-dessus de l'évier, duquel bien entendu il sort un verre qu'il me donne gentiment.

Royal Amor #AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant