Mercredi 3 Mai 2017 11h
PDV Camila
Antoine : Cam! T'es prête?
Camila : Presque!
Je soupire en me passant une main dans les cheveux, debout devant mon placard. Il m'a dit des affaires pour le soleil mais également chaudes parce qu'on est qu'en Mai. Il est drôle lui. J'attrape une pile de tee-shirt, deux pulls, un short, trois jean, un maillot de bain et fourre tout ça dans le sac de voyage qu'il m'a prêté. J'y mets également une veste et un gilet ainsi qu'une paire de baskets et de claquettes avant de le fermer. J'attrape mon portable et le chargeur sur ma table de chevet et les range tous les deux dans mon sac à main et installe mes lunettes de soleil dans mes cheveux avant de vérifier que je n'ai rien oublié.
Antoine : On va être en retard!
Camila : J'arrive.
Je prends mes sacs et ouvre la porte de la chambre en manquant de rentrer dans Antoine qui avait l'air parti pour pousser la porte de son côté aussi.
Antoine : Et bah quand même!
Camila : Si tu n'es pas content tu n'as qu'à partir sans moi.
Antoine : Ça c'est hors de questions! Allez passe moi ton sac.
Sans que je n'ai le temps de le lui tendre, il attrape mon sac et m'entraîne en direction des escaliers pour me faire avancer plus vite. Depuis que je le connais, jamais je crois ne l'avoir vu aussi excité, même lorsque sa famille est venue lui rendre visite.
Antoine : Tu n'as rien oublié?
Camila : Normalement non, mais comme tu m'as pressée je n'ai pas eu le temps de bien vérifier.
Antoine : Tu aurais commencé ta valise hier quand je te l'ai dit aussi.
Camila : Allez, tais toi et avance, on va être en retard.
Antoine : Dit-elle!
Je secoue la tête en me retenant comme je peux de rire et attrape les clés de la voiture tandis qu'il s'occupe de nos deux sacs de voyage. Je ferme la maison à clé derrière nous et le rejoins à la voiture dans lequel il vient de fourguer sans aucune délicatesse nos bagages.
Camila : Heureusement qu'il n'y a rien de fragile dedans!
Antoine : Tu as finis de prêcher. Monte!
Camila : A vos ordres Monsieur Griezmann!
Il lève les yeux au ciel alors que je lui tire la langue en montant du côté passager. Il monte au volant et démarre sans plus attendre, puisque comme il le dit si bien, si nous continuons à traîner, nous allons louper notre avion. Comme prévu, il ne m'a pas laissé le choix et m'embarque avec lui en France pour le week-end à rallonge avec ses amis, nous sommes censés rejoindre la famille Gameiro à l'aéroport afin de faire le trajet en avion avec eux.
Antoine : Tu appréhendes de prendre l'avion?
Camila : Pour l'instant non, on verra au moment du décollage.
Il me sourit gentiment en se reconcentrant sur la route alors que je soupire face à la musique qu'il lance par la suite. Son fameux rap français. Je m'appuie contre ma main, accoudée à la portière, tout en le regardant alors qu'il fronce les sourcils en me lançant quelques regards.
Antoine : Quoi?
Camila : Je n'aime pas tes chansons.
Antoine : Pardon? Répètes moi ça!
VOUS LISEZ
Royal Amor #AG
FanfictionLa vie de princesse n'est pas tellement celle que l'on pourrait croire...ces personnes qui, pour nous, ont une vie de rêve, manque pourtant d'une chose primordiale dont nous, nous pouvons profiter à foison...la liberté. C'est ce que Camila Ortiz, f...