Chapitre 12

944 68 71
                                    

Dimanche 23 Avril 2017 18h

PDV Antoine

Antoine : Paul, c'est bon. 

Paul : Antoine Griezmann! Revient ici et assume!

Je secoue la tête en lâchant un petit rire et part me réfugier dans la cuisine pour me servir un verre d'eau, mais c'est sans compter sur Paul qui s'est décidé à me suivre pour m'enquiquiner jusqu'au bout. Je l'emmène dans une heure à l'aéroport pour l'expédier en Angleterre mais d'ici là, je vais devoir encore le supporter, lui et ses idées.

Paul : Je sais ce que j'ai vu Antoine.

Antoine : Tu n'as rien vu du tout Paul. 

Paul : Tu l'as regardé toute la soirée!!

Antoine : De un, ce n'est pas vrai. Et de deux, c'était vendredi soir pourquoi tu viens m'en parler maintenant?

Paul : Parce que hier on n'a pas eu l'occasion d'en parler. Et ne change pas de sujet. Chaque fois qu'elle riait tu souriais comme un con, tu faisais peur mec, j'te jure! 

Antoine : J'étais simplement content de la voir s'amuser et bien s'entendre avec vous sans se sentir à l'écart.

Paul : Vas-y je te crois pas, je suis sûr tu la kiffes. 

Je soupire en m'appuyant contre le plan de travail derrière moi et croise les bras en le regardant sérieusement. Il est véritablement épuisant, surtout quand il est buté comme il l'est actuellement sur son idée que j'ai passé la soirée de vendredi soir à regarder Camilla. Alors certes, mon regard s'est peut être souvent porté sur elle. Mais déjà elle était assise en face de moi, et je voulais m'assurer qu'après son angoisse au stade, tout allait bien pour elle. Et puis surtout qu'elle ne se sentait pas rejeté au milieu de nous.

Antoine : Paul, je ne la connais que depuis le début de la semaine.

Paul : Certes mais vous passez toute vos journées et vos soirées ensemble. Ça tisse des liens plus rapidement.

Antoine : Pas assez pour développer des sentiments sérieux et puis, elle est amnésique Paul. Je ne penses pas que se soit le moment pour elle de penser à ce genre de chose.

Paul : Parce qu'elle ne serait pas amnésique, tu aurais tenté quelques choses?

Antoine : Tu sais que tu es épuisant?

Paul : Tu esquives encore le sujet!

Camila : Il esquive quoi?

Nous sursautons en nous tournant tous les deux vers l'entrée de la cuisine où se tient Camila, debout en train de nous regarder, les sourcils froncés. J'espère sincèrement qu'elle n'a pas entendu le début de notre conversation. Je ne veux pas qu'elle croit que l'aide que je lui apporte est intéressée. Certes elle est très belle, et oui elle me plaît, mais ce n'est pas pour ça que je lui ai demandé de venir chez moi. Je veux sincèrement l'aider et il n'y a aucun sous-entendu là-dessous.

Antoine : Está celoso porque tú me abrazaste el viernes y no a él. (Il est seulement jaloux que tu m'ai pris dans tes bras vendredi et pas lui.)

Elle lâche un petit rire en me regardant avant de se tourner vers Paul qui nous regarde tour à tour en fronçant les sourcils.

Paul : Vous n'avez pas le droit de parler en Espagnol entre vous! J'y comprends rien!

Camila : C'est justement ça qui est drôle El Pico!

Elle lui sourit malicieusement et je ne peux que sourire à mon tour en les regardant être continuellement en guerre tous les deux. Elle se tourne à nouveau vers moi et je soupire intérieurement quand j'aperçois Paul s'amuser à faire naviguer son regard d'elle à moi sans qu'elle ne le grille.

Royal Amor #AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant