Mercredi 19 Avril 2017 10h
PDV Camila
Je soupire silencieusement en regardant la vue par la fenêtre de ma chambre d'hôpital. Même ce que j'y vois me semble totalement inconnu. Comme si je n'étais jamais sortie de cette chambre auparavant, que je ne connaissais pas le moins du monde cette ville. Alors que pourtant je suis ici. Si je suis dans cette ville, c'est bien qu'il doit y avoir une raison à ça non?
Je me suis laissée espérer qu'une fois la nuit passée, quand je me réveillerais ce matin, tout ne serait plus qu'un mauvais rêve. Que tout reviendrait à la normale. Mais non. Je ne me souviens toujours de rien avant mon arrivée ici. Comme si à chaque fois que j'essayais de me remémorer quelques choses, mon cerveau se mettait sur pause pour reprendre son fonctionnement que lorsque j'arrête de chercher.
Je n'ai aucune envie de sortir de cette chambre. J'ai peur de ce qui peut m'attendre à l'extérieur. De ce monde que je suis censée connaître mais dont je n'ai aucun souvenir. J'ai encore tenté de soudoyer le médecin pour qu'il me garde un peu plus, mais il a refusé. Pour lui, hormis mon amnésie, je vais très bien, il n'a donc aucune raison de me garder, surtout qu'il doit libérer des lits pour d'autres patients. Ce que je peux comprendre.
Mais j'ai peur de me retrouver seule et ne pas savoir où aller, ni quoi faire. Je sais qu'au début je ne serais pas totalement seule puisqu'Antoine sera avec moi, mais il ne va pas m'aider indéfiniment. Je me sens déjà assez mal qu'il se sente obligé de m'aider alors qu'il ne me connaît pas.
Je sursaute légèrement en entendant frapper à la porte et me retourne pour trouver Antoine debout dans l'encadrement, me regardant avec un petit sourire sur le visage. Je lui souris timidement en retour alors qu'il s'approche retirant ses lunettes de soleil de ses cheveux pour les accrocher au col de son pull.
Antoine : Ça va?
Camila : Ça va et toi?
Antoine : Nickel! Tu es prête?
J'hoche doucement la tête pour acquiescer tout en jetant un dernier coup d'oeil dans la chambre pour voir si je n'ai rien oublié. Je m'approche du lit sur lequel est posé mon sac ainsi que mon chapeau et mes lunettes. Je les récupère en soupirant avant de me retourner vers Antoine qui ne me quitte pas des yeux.
Camila : Je crois que j'ai tout, de toute façon je n'avais pas grand chose...
Antoine : D'accord. Tu as remplit les papiers de sortie?
Camila : Non, le médecin est passé il y a quelques minutes et il m'a dit qu'il fallait que je passe à l'accueil pour signer.
Il acquiesce d'un mouvement de tête et me sourit de nouveau avant que nous sortions enfin de cette chambre, non sans appréhension de mon côté. Je ne lâche pas de plus de quelques centimètres Antoine, de peur de me perdre. Nous arrivons à l'accueil et les papiers de sorties que je dois signer sont bien assez vite remplis puisque je ne sais ni mon nom de famille, ni ma date de naissance.
Je suis ensuite Antoine jusqu'à l'ascenseur qui mène selon lui au parking. Nous montons à l'intérieur et en plus de sa capuche qu'il n'a pas quitté depuis que nous sommes sortis de la chambre, il enfile ses lunettes de soleil. Je le regarde faire sans poser de questions, même si je me demande bien pourquoi il a besoin de tout ça à l'intérieur.
Une fois arrivés au niveau du parking, nous le traversons pour rejoindre une place un peu à l'écart où se trouve une magnifique voiture de sport. Il la déverrouille d'un tour de main avant de se tourner vers moi, un petit sourire en coin des lèvres quand il découvre la façon dont j'observe le véhicule.
VOUS LISEZ
Royal Amor #AG
FanfictionLa vie de princesse n'est pas tellement celle que l'on pourrait croire...ces personnes qui, pour nous, ont une vie de rêve, manque pourtant d'une chose primordiale dont nous, nous pouvons profiter à foison...la liberté. C'est ce que Camila Ortiz, f...