Chapitre 19

155 24 18
                                    

Dimanche 7 Mai 2017 9h

PDV Camila

Ce sont de doux frissons qui m'extirpent du sommeil lorsque je sens sa main glisser sur mon ventre ainsi que ses lèvres se poser avec douceur sur mon épaule. Je refuse d'ouvrir les yeux maintenant. Parce que si je me réveille, cela signifie également sortir de la bulle dans laquelle je suis depuis hier soir. Cette parenthèse à laquelle nous avons succombé et dont je n'ai aucune envie d'y mettre fin. 

Mais c'est sans compter sur Antoine qui se découvre une nouvelle occupation ce matin : embrasser chaque parcelle de peau de ma nuque et de mon cou. Je pousse un profond soupir et pose ma main sur celle qu'il laisse sur mon ventre pour lui faire silencieusement comprendre que je suis réveillée. Et il ne lui en faut pas plus, puisque je sens automatiquement ses lèvres se transformer en un sourire. 

Antoine : Bonjour...

Ne pouvant y échapper plus longtemps, je m'étire légèrement et me retourne sous les draps pour lui faire face. Il me sourit tendrement lorsque j'ouvre les yeux et je lui souris en retour avant de les refermer en posant ma tête sur son torse pour finir de me réveiller tranquillement. Il m'entoure de son bras et laisse sa main retomber dans mes cheveux avec lesquels il s'amuse alors que je calle un peu plus ma tête dans son cou.

Antoine : Comment tu te sens? 

Voilà pourquoi je ne voulais pas me réveiller. Je ne veux pas avoir à lui répondre franchement à cette question. 

Comment je me sens?

J'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Tout du moins, de celle dont je me souviens. Je ne croyais même pas cela possible de ressentir tant d'émotions, de sensations différentes en une seule nuit. Je les ai toutes vécues comme si je les découvrais pour la première fois cette nuit. Avec lui. 

Il a...

Nous avons...

Mon corps se colle un peu plus contre le sien au simple souvenir de ce que nous avons pu faire. Je revois sans mal sa carrure au-dessus de moi. Je ressens sans difficultés la pression de ses lèvres sur les miennes, la présence de ses mains sur mon corps. J'entends encore les mots doux, rassurants, qu'il me disait à l'oreille. 

Et puis surtout...

SURTOUT.

Je revis sans mal ce corps à corps que nous avons échangé. Il n'a cessé de me demander à chaque étape si tout allait bien de mon côté, inquiet de faire quelques choses de mal, de ME faire mal. Il a été parfait. Il a tellement fait en sorte que tout se passe à merveille que, lorsque nous nous sommes retrouvés en simple tenue d'Adam et Eve, je n'en ai pas été gênée. 

Je me suis même surprise à le détailler de la tête aux pieds alors qu'il cherchait de quoi protéger notre rapport dans sa valise. Je ne sais pas quelle est la moyenne chez les hommes, mais je me tenterais à dire qu'il fait parti du pourcentage haut des statistiques. 

Je me souviendrais toujours de ce moment où nos corps n'ont fait plus qu'un pour la première fois. Mais surtout du regard qu'il a porté sur moi à ce moment là. Je ne saurais décrire ce que j'ai vu à l'intérieur de ses yeux, mais ça m'a tellement bouleversée que j'en ai presque oublié la douleur que je ressentais à cette première intrusion. Douleur qui s'est d'ailleurs bien vite estompée avec les suivantes. Au point qu'il s'est relevé une autre fois dans la nuit pour se rendre dans son sac. 

Cet instant suspendu, notre parenthèse, a été parfait du début jusqu'à la fin. C'est pourquoi je n'ai aucune envie d'en sortir. Parce que le retour à la réalité est brutal. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Royal Amor #AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant