Chapitre 11

860 61 36
                                    

Vendredi 21 Avril 2017 15h

PDV Camila

Camila : Paul Pogba! Si tu n'es pas en bas dans 3 minutes j'y vais sans toi!

Paul : Arrête de crier la naine et laisse la star se préparer!

Je grimace en l'insultant tout bas, les bras croisés sur ma poitrine alors que je m'appuie contre le mur de l'entrée, attendant que Monsieur Pogba se soit décidé à se dépêcher. Antoine a un match à 17h et nous sommes censés aller le voir jouer, mais je sens que nous allons finir par être en retard.

Je suis quasiment certaine qu'il le fait exprès, depuis qu'il est arrivé hier après-midi il s'amuse à me chercher pour m'enquiquiner. Et bien sûr, comme une gourde, au lieu de le laisser faire, je rentre dans son jeu, ce qui fait que nous nous retrouvons à nous lancer des piques à longueur de temps sous le regard amusé d'Antoine.

Camila : Je m'en fou j'y vais! Si tu veux être en retard c'est ton problème!

Paul : Vas-y, arrête de prêcher je suis là. Et comment veux-tu aller au stade déjà, tu n'as pas le permis gamine.

Camile : Qui te dit que je n'ai pas le permis déjà?

Paul : Tu l'as?

Il m'interroge du regard avec un petit sourire en coin car il connait déjà la réponse. Depuis qu'Antoine lui a dit que je suis amnésique, il s'en amuse pour me charrier, même si je me doute bien que ce n'est pas méchant.

Camila : Je ne sais pas.

Paul : Voilà donc chut! C'est moi qui conduis donc c'est moi qui décide quand on y va.

Je soupire fortement pour lui montrer ma frustration de ne pas avoir le dernier mot et sors à l'extérieur de la maison, le laissant seul dans l'entrée à se moquer de moi. Je l'attends à côté de la voiture d'Antoine, qu'il nous a laissé pour aller au stade, et il prend bien tout son temps pour me rejoindre.

Camila : Estúpido... (Imbécile)

Paul : Je t'ai entendu!

Je lève les yeux au ciel quand il daigne enfin ouvrir la voiture et je me dépêche de monter à l'intérieur pour éviter de me retrouver fermée dehors car il en serait étrangement capable. J'attache ma ceinture pendant qu'il enclenche le contact, faisant ronfler le moteur par la même occasion.

Camila : Rassure moi, tu l'as toi au moins le permis?

Paul : Peut-être que oui, peut-être que non, on verra comment ça se passe sur la route.

Camila : Sérieusement Paul, tu l'as?

Paul : Bien sûr que je l'ai Cam. Tu penses vraiment qu'Antoine me laisserait prendre sa voiture et mettre en danger sa petite protégée si je n'avais pas mon permis?

Camila : Sa...quoi?

Paul : Laisse! J'ai mon permis ne t'inquiète pas.

Il me fait un sourire qui se veut rassurant mais qui est plus comique qu'autre chose, me faisant lâcher un petit rire. Il sort de la propriété d'Antoine et prend la route du stade après avoir activé le GPS. Je ne peux empêcher mon regard de se perdre dans les nombreuses rues de Madrid que nous traversons, essayant de reconnaître malgré moi, quelque chose qui pourrait m'être familier.

Malheureusement, comme lors de ma première sortie avec Antoine dans la ville, rien ne me revient en mémoire. Absolument rien. Comme si je n'étais jamais venue dans cette ville auparavant. Comme si elle m'était totalement inconnue. A croire que je suis une étrangère, alors que si Antoine m'a trouvé inconsciente ici, c'est bien qu'il doit y avoir une raison.

Royal Amor #AGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant