Chapitre 2

79 8 2
                                    

Loin, très loin de ce village, dans la dimension des limbes démoniaques, Mannareth le seigneur démon jubile.

Ce monde en ruine était constamment couvert d'un brouillard grisâtre brûlant atteignant une couleur noire d'encre au niveau des volcans en éruption permanente. Une bonne partie des terres étaient lézardées par de grandes crevasses qui ressemblaient à de grandes rivières de lave. 


Sur un python rocheux se dressait la forteresse du Seigneur démon. Une construction assez petite en hauteur mais bien plus large. Elle était reliée à une immense arche de pierre noire, taillées et sculptée dont les deux piliers représentaient une figure encapuchonnée sans visage avec des cornes dépassant de leur capuche.

Depuis l'arche, en passant le pont, on débouchait sur une grande place sur laquelle se rassemblaient des créatures de tout genre et de toute taille. Ils regardaient vers le donjon en ruine.

Quant à Mannareth il s'agissait d'une créature plus grande que trois hommes, une peau noir et craquelée, le dos orné de grandes ailes et une queue hérissée de grandes épines qui battait le sol. Il ne portait aucune armure ni vêtements mais un grand harnais de cuir et de métal à laquelle était attachée une grande lance avec une pointe à chaque extrémité du manche. Ses six puissantes pattes griffues raclaient le sol carrelé devant une immense table sur laquelle se trouvait une sphère de cristal teinté comme si un verre était abimé par du calcaire dans laquelle on pouvait voir un humain avec deux yeux injectés de sang et deux excroissances au niveau du front


Le démon éclata d'un grand rire, l'image de l'humain disparaissant dans le cristal qui se remplit de fumée blanche :


- Enfin après tout ce temps à le chercher je l'ai enfin trouvé! 


Il tira une corde reliée aux garnisons de son fort et peu après des coup furent frappés à la porte de la salle, celle ci s'ouvrit laissant entrer une créature de 2 mètre de haut, d'une couleur rouge sang avec deux défenses sortant de sa mâchoire inférieure : un orc.


- Vous m'avez demandé maître?

- Oui Treanklus, je veux que toi et tes orcs partiez sur le champs pour le monde des hommes. Il y a un village et je veux que vous le détruisez et tuiez tous ses habitants. Pas un ne doit en réchapper. Me suis-je bien fait comprendre?

- Oui mon maître, il sera fait selon vos ordres. Où est ce village?

- C'est un village elfique qui se trouve en forêt. Un contact vous indiquera la direction.


L'orc pris quelques secondes pour mémoriser les ordres de son maître


- Pars immédiatement, si un seul elfes s'échappe ou survit ton châtiment sera terrible!


L'orc sortit en s'inclinant bien bas avec un sourire cruel jusqu'aux oreilles : il sentait déjà le goût du sang dans sa bouche

La Légende des Ténèbres, Tome 1 : Le retour du ChaosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant