On frappa à la porte de la salle du trône.
- Entrez, fit Mannareth en essuyant sa lance tâchée de sang.
Un orc prudemment dans la salle. Gram avisa les corps des troll sombre qui venaient d'être mis en pièce par le Seigneur démon. Il étaient arrivé il y a quelques instants pour annoncer qu'ils avaient trouvé l'elfe mais avaient échoués. Ils n'avaient pas eu le temps d'expliquer leurs raisons que le Seigneur démon avait laissé sortir toute sa rage contre eux.
Contrairement à eux, Gram et ses orcs bénéficiaient d'un traitement de faveur puisqu'il représentait le gros de l'armée du Seigneur démon et que ce dernier ne pouvait se passer d'eux dans ses plans.
- Que veux tu Gram? demanda le démon désormais plus calme après avoir étanché sa colère sur les messgaers.
- Nos espions ont repérés l'elfe. Avant que vous ne les tuiez, les trolls allaient vous dire où il était.
- Dis moi tout. IMMEDIATEMENT! s'emporta le démon.
- Dans la Forêt d'Emeraude. Si on se place à l'orée nord on devrait pouvoir l'intercepter.
Mannareth souffla un grand coup, expulsant de grandes volutes de fumées de ses naseaux.
- Non. J'ai besoin de vous pour une nouvelle action. Dis aux jumeaux de venir ici tout de suite!
- A vos ordres Seigneur, fit l'orc en s'inclinant.
Le chef orc était déçu : comment il pourrait se venger de cet elfe si il ne pouvait pas aller le tuer lui même. Il avait tué de nombreux membres de sa tribu et cela exigeait réparation. Mais il ne pouvait s'opposer au Seigneur Démon.
Il se rendit donc dans les entrailles de la forteresse, dans une grande salle noire où vivait les armées d'élite de Mannareth : la légion des Limbes. Une horde de démon de toute sorte, du petit démon mineur à d'autres seigneur démons majeurs ayant juré allégeance au Seigneur et au mystérieux "Maître Noir". Il s'avança sous le regard méprisant des monstres carmins qui aiguisaient de larges lames ornées de symboles pulsant de magie ténébreuse sans baisser la tête. L'orc s'arrêta devant un cercle de démons qui observaient un combat se dérouler :
Deux humanoïdes dont le front était ornés de grandes cornes, l'un avec des cornes droite se dressant vers le haut et l'autre avec des cornes comme celles d'un bouc, d'une queue à la base du dos se terminant par une pointe et de deux grandes ailes de cuir déployées de toute leur largeur, se battaient âprement contre d'autres démons dans un combat sans merci.
A coup de crocs, de griffes et de lames, la violence du combat surpris l'orc pourtant habitué à la brutalité de la guerre. Il observa un moment avant d'intervenir d'une voix puissante pour supplanter les cris d'encouragement.
- Mar'zog! Dur'zog! Mannareth vous demande immédiatement!
Les deux jumeaux, l'entendirent et s'envolèrent hors d'atteinte de leurs adversaires qui se mirent à les invectiver copieusement en les traitant de lâche.
- Nous vous tueront plus tard bande de mollusque. Vous avez été sauvé par le Seigneur, lâcha le premier avec sa voix nasillarde.
VOUS LISEZ
La Légende des Ténèbres, Tome 1 : Le retour du Chaos
FantasíaDans un monde fantastique peuplé d'elfes, de nains, d'humains et de démons une ancienne prophétie fait mention du Kralaï qui sauvera le monde ou le conduira à la destruction. On ne sait d'où vient cette prophétie, on ne sait qui l'a transmise pour...