Il approche son visage, mais on fut interrompu par la sonnerie du lycée indiquant que le prochain cours allait commencer. Je le pousse et commence à marcher vers la salle de classe, Soobin me rejoint et on fait le trajet en silence. Arrivés en classe, on s'assoit à nos places respectives, le prof arrive à ce moment et commence son cours.À la fin des cours, je sors de la classe et me dirige vers mon casier pour récupérer un truc. Je l'ouvre mais je n'ai pas le temps de le récupérer que mon casier fut refermé.
J'allais parler mais je fus choquée quand je vis apparaître devant moi un visage familier et que je déteste. Celui de Kai.
Kai: Salut ma belle~
Moi: je-
Les mots ne voulaient pas sortir de ma bouche, j'étais terrifiée. Je lâche ce que j'avais dans mes mains c'est à dire quelques cahiers et je me retourne pour partir, mais il m'attrape le poignet et me tire de force afin de m'emmener dans une salle vide et assez éloignée.
Je me débat mais ça ne sert a rien, il est beaucoup trop fort pour moi. Arrivés dans la salle vide, il ferme la porte derrière lui et s'approche de moi, je recule. Mais très vite je sens quelques chose dans mon dos, c'était le mur.
Il se colle à moi et je commence à crier de toutes mes forces.
Kai: ta gueule salope. Dit il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes afin de m'empêcher de crier.
Mes yeux s'humidifier et petit à petit.
Je sentis les larmes dévaler mes joues.Il descendit ses mais sur mon corps.
Kai: Tu as osée me quitter..
Moi: ...
Kai: Tu voulais pas le faire alors j'ai pris quelqu'un d'autre, tu comprends faut bien que je laisse mon plaisir parler nan?
Moi: Va te faire foutre..! Dis-je toujours en pleurant.
Il me lança un regard noir et il commença à me retirer mon t shirt mais je me débattais toujours et retenais mon t-shirt.
Je criais encore et encore. Il me donne alors une énorme gifle et m'arrache mon t-shirt.
À ce moment là je me suis dis que ça servait plus à rien de se débattre et que personne viendrait m'aider, sachant qu'il n'y avait plus personne. Je ferme les yeux, mais à ce moment là je ne sentis plus cette pression sur mon corps. J'ouvre finalement les yeux et vois Kai par terre et au dessus de lui une personne que je connais pas, cette personne lui donnait des coups dans le visage, puis il se tourne et c'est à ce moment là que je le reconnu, Soobin.Il se lève et vient vers moi, c'est à ce moment là que mes jambes ont décidées de lâcher, il me rattrape de justesse.
Soobin: Hey..
Je le regarde et je sentis mes yeux piquer à nouveau, je mets ma main devant ma bouche et commence à pleurer. Il me prend dans ses bras pour me calmer.
Moi: Il allait..me violer..! je dis entre deux sanglots.
Soobin: shhhht je suis la il va rien se passer daccord ?
J'hoche la tête et la place sur son torse. On reste comme ça quelques minutes, puis je me décolle de lui et on se regarde quelques instants. Je me lève ensuite suivie Soobin. Je sens un courant d'air sur le haut de mon corp et je regarde, je remarque que je n'avais plus mon t-shirt, c'est vrai l'autre psychopathe me l'a arraché. Je me dépêche de cacher mon corps dénudé avec mes mains jusqu'à ce que j'entende Soobin parler.
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...