-15-

3.4K 157 87
                                    


PDV MERE DE MINSOO:

J'ai appelée plusieurs fois Minsoo, mais elle ne me répondait pas, alors je monte en compagnie de Mi-Cha(mère de Soobin) pour la chercher. Arrivés devant la porte, Mi-Cha frappe à celle-ci et n'ayant pas de réponses l'ouvre. En entrant à l'intérieur je vois Minsoo et Soobin dans le lit, endormies comme des gros bébés.

Moi: Ils sont trop mignon, faut que je prenne une photo.

Mi-Cha: Oui moi aussi!

On prend donc nos téléphones et prenons des photos d'eux.

Moi: Ça te dérange pas si Minsoo dort ici ce soir? Demandai-je ne voulant pas la réveiller.

Mi-Cha: Oh non t'inquiètes pas.

Après ça on sort de la chambre et descendons en bas. Je rejoins mon mari et on salue une dernière fois le couple avant de sortir de leurs maison et de prendre la voiture a fin de rentrer à la maison.

PDV MINSOO:

~Le lendemain~
~|5h56|~

Je me réveille sentant de la lumiere sur mon visage, je m'apprêtais à sortir de mon lit mais je sentis des bras se resserrer autour de moi, je tourne donc ma tête pour essayer de comprendre, je remarque alors qu'une silhouette masculine se tient à côté de moi, plus précisément, Soobin se tient à côté de moi. Je me rappelle immédiatement ce qu'il c'est passé hier, on a regardé un film et on a du s'endormir sûrement. Pourquoi ma mère ne m'a pas réveillée ? Bref c'est bizzare. Gênée par cette situation, je retire les bras de Soobin qui était autour de ma taille. Je me lève ensuite et remarque que les habits que je portais ne m'appartienent pas, je cherche alors les miens du regards, jusqu'à tomber sur eux. Je m'approche donc de mes affaire les prends et me dirige vers la salle de bain.

Arrivée, je rentre à l'intérieur et retire les habits de Soobin puis enfile les miens. Je sors ensuite de la salle de bain et fonce dans quelqun.

Soobin: Salut.

Moi: Salut.

On se regarde pendant quelques instants jusqu'à ce que Soobin brise le silence qui régnait.

Soobin: Tu peux me laisser passer je dois me laver.

Moi: Oh oui bien-sûr pardon. Dis-je en me décalant.

Soobin: Merci.

Je l'interpelle alors qu'il s'apprêtait à rentrer à l'intérieur de la salle de bain, il se retourne et me regarde les cheveux en pétard. En passant il est vraiment mignon comme ça.

Moi: Tu peux me ramener chez moi, je dois me laver et me changer, j'ai pas mon uniforme.

Soobin: D'accord attends 10 minutes.

Moi: d'accord merci.

Après ça il rentre complètement dans la salle de bain et ferme la porte à clé, quant à moi, je me dirige dans sa chambre m'assois sur son lit et prends mon télphone a fin de faire passer le temps, je vais sur mes réseaux et défile jusqu'à ce que j'entends la porte s'ouvrir je lève donc la tête par réflexe et la baisse immédiatement en rougissant devant la scène qui venait de se passer. Je viens de voir Soobin avec seulement un bas de jogging, torse nu. Je l'entends éclater de rire.

Soobin: ça va relève la tête c'est pas comme si t'avais vu ma bite.

Moi: Choi Soobin tu es une vulgaire personne !

Soobin: Oh jure?

Moi: met un t-shirt et ramène moi chez moi.

Soobin: t'as cru jetait ton chien?

Moi: Rolala, s'il-te-plaît ?

Soobin: D'accord.

Il part et quand il revient il était en uniforme.

Moi: Vite, on va arriver en retard par ta faute.

Soobin: Ça va, viens.

Il sort de la chambre et je le suis, on descend les escaliers et on voit ces parents en bas. Je les salue poliment et suit à nouveau Soobin qui était déjà sorti dehors. Il monte sur sa moto et me tend un casque. Je le prends et le met puis je m'assois derrière lui et enroule mes bras autour de sa taille. Il démarre la moto et comme à son habitude roule assez rapidement. Arrivés devant chez moi, il s'arrête et je descends en retirant le casque.

Soobin: Je t'attends ici dépêche toi.

Moi: Oh merci j'arrive.

Je rentre en courant chez moi et monte les escaliers rapidement. Je rentre dans la salle de bain et prends une douche rapide puis met mon uniforme. J'ai attachée mes cheveux donc ils sont pas mouillés alors je les coiffe rapidement et me maquille légèrement puis descends en bas enfile mes chaussures et sors. Je marche ensuite vers Soobin qui me tendait un casque.

Soobin: Je t'ai dis de pas prendre beaucoup de temps.

Moi: Oui bah hein.

Je mets le casque et m'assois derrière lui puis enroule à nouveau mes bras autour de sa taille. Il démarre la moto et roule rapidement pour pas que l'on arrive en retard.

5minutes plus tard on arrive enfin devant le lycée, je descends et retire le casque avant de le rendre à Soobin qui lui avait déjà rangé le sien. Il le range et on rentre au lycée. A l'intérieur tout le monde me regarde bizzarement, je n'y prête pas attention jusqu'à ce que j'arrive en classe. Je rentre à l'intérieur  et tout le monde me regarde à nouveau bizzarement. Je m'approche donc d'une élève que je connais vaguement.

Moi: Mina ? il se passe quoi ? Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?

Mina: T'as pas vu sur le forum du lycée ?

Moi: Vu quoi?

Elle prend son téléphone et me le tend. Ce que je vis me laissa sous le choque.

_____________________

À suivre grr

𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant