Je me retourne pour voir à qui appartenait cette voix et me fige lorsque je vois Kai. Ma respiration devient de plus en plus bruyante et les larmes me montent aux yeux.Kai: Coucou ma belle~
Je ne réponds pas.
Kai: Bah alors t'as perdue ta langue ? Dit-il en commençant à s'approcher de moi.
Jk: T'es qui toi ?
Kai l'ignore complètement et s'approche encore plus de moi, quant à moi, pétrifiée je n'ose pas bouger. Il allait déposer sa main sur ma joue mais une autre main l'attrape avant qu'il ne finisse son action et une silhouette apparaît devant moi me séparant de Kai, je reconnus immédiatement cette personne, c'était Soobin.
Kai: Tu joues à quoi toi?
Soobin: Moi à rien mais si tu veux on peut jouer.
Kai: casse toi de ma route.
Soobin: Dis moi Kai, si j'en ai pas envie, que vas-tu faire hm?
Kai: Ne joue pas à ça avec moi Soobin.
Soobin: Dommage j'ai envie de jouer à ça !
Kai: Descendre aussi bas pour une pute hahaha c'est si pathétique.
Jk: Toi aussi tu veux que je te montre la définition de pute ?
Kai: Pourquoi tu t'incrsute toi ? Mêle toi de ton cul ou de cette pute. Dit-il en me pointant du doigt.
Jk commence à marcher en sa direction sûrement pour le frapper,mais Soobin c'était déjà occupé de lui et Kai était à présent au sol, par dessus lui ce trouvait Soobin.
Soobin: Dis moi Kai, si c'est une «pute» comme tu dis, pourquoi avoir pris le temps de sortir avec elle hm?
Kai: Parce que je m'ennuyais bien-sûr, tu crois vraiment que je serais sorti avec ça ? Laisse moi rire. Et puis c'était qu'un gage que j'ai réussi à moitié, puisque je n'ai pas réussi à la baiser, domma-
Soobin venait de le couper en lui envoyant son poing en pleine figure.
Jk: Ouh ça doit faire mal ça.
Kai: Fils de pute.
Jk: Tu veux la définition de fils de pute ? Si tu veux je t'achète un dictionnaire, comme ça tu apprendras tes définitions, parce que t'en a vraiment besoin, en plus c'est pas si cher donc bon.
Kai: c'est si pathétique hahaha pour une salope qui en a rien à foutre de vous, je parie qu'elle m'aime encore, en plus elle était amoureuse de moi apparament alors que je baisais des meufs derrière son dos limite tous les soir hahaha c'était si drôle elle remarquait même pas, jusqu'à ce qu'elle me voit dans une salle de classe avec une de ses meilleures amies, sa tête, je m'en lace pas, ta meilleure amie quand je lui ai proposé elle a direct accepté, pourtant je lui ai dit que on était en couple toi et moi, elle m'a répondu: «Je m'en fou de toute façon je l'aime pas c'était juste un bouche trou» comment est-ce qu'elle s'appelait déjà?
Eun-kong? Eun-kyung oui voilà Eun-kyung.Après avoir entendu ce nom Jk se figea.
Jk: Eun-kyung..?
Quant à moi, je baisse la tête, les larmes dévalant mes joues. Je pensais que c'était une amie mais je l'avait compris dès lors que je l'ai vu ce jour là avec Kai dans cette salle de classe.
Suite aux derniers mots que Kai avait lâché, Soobin se mit à le frapper de toutes ses forces sans s'arrêter jusqu'a ce que ce soit Taehyung qui débarque et le stoppe.
Taehyung : C'est bon stop tu l'as assez amoché!
Soobin: LACHE MOI!
Taehyung: Non arrête Soobin putain!
Il le stoppe du mieux qu'il peut et l'emmène dans un autre endroit. Quant à moi toujours les larmes dévalant mes joues, je m'effondre au sol, des élèves viennent immédiatement m'entourer, mais je n'y prête pas attention et continue de sangloter. Quelques instants plus tard, quelqu'un vient et écarte tour le monde, puis met une main sous mes genoux et l'autre dans mon dos puis me soulève du sol. Il commence ensuite à marcher et j'enroule mes bras autour de son cou puis regarde ensuite qui est cette personne, je remarque que c'est Jk, je pose ma tête alors sur son torse et puis plus rien.
PDV SOOBIN
Taehyung me stoppe et m'emmène dans un endroit isolé, plus précisément dans une salle de classe vide, inutilisée. Une fois a l'intérieur, je le force à me lâcher et m'éloigne de lui.
Moi: Pourquoi tu m'as arrêté ?!
Taehyung : t'allais le tuer Soobin!
Moi: Et alors ?! ça te regarde pas !
Taehyung : Je pouvais pas te laisser comme ça.
Moi: Et pourquoi ça hm?!
Taehyung : Parce que je ne laisserai pas un ancien ami à moi dans la merde.
Moi: Comme tu dis, nous sommes des anciens amis, alors tu n'as plus à t'occuper de mes problèmes.
Taehyung : tu crois que c'est ce qu'aurait voulu Min-jae ?
Je me retourne furieux suite à l'entente de ce prénom.
Moi: parle pas de lui !
Taehyung: Pourquoi? C'était mon meilleur ami aussi.
Moi: arrête! C'est a cause de toi qu'il est mort! Tout est ta faute je te hais.
Taehyung : tu crois que je suis pas au courant que tu me détestes?
Moi: Tout ça ne serait jamais arrivé si tu lui avait répondu au téléphone ce jour là, je sais même pas pour quelle raison d'ailleurs !
Taehyung : C'est bon t'as finis?
Moi: Casse toi et laisse moi tranquille, je ne veux plus te voir. Dis-je en commençant à partir mais il me stoppe.
Taehyung : Maintenant c'est à moi de parler.
Moi: J'ai pas envie de t'écouter parler.
Taehyung : moi je t'ai écouté, alors tu m'écoutes aussi.
Moi: Ok, t'as 5minutes.
Taehyung : Ce jour là si j'ai pas répondu c'était parce que...
______________________
J'avoue là c'est un peu bâtard😂
~À suivre~
VOUS LISEZ
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍]
Fanfiction| Terminé ✓ | Minsoo est forcée d'épouser la personne qu elle déteste le plus. Le « bad boy » du lycée. Mais va t'elle vraiment l'épouser? Ou se rebeller? Bah lisez l'histoire grr😏 ---------- J'ai écris cette histoire il y a longtemps donc ne m'e...