-14-

3.5K 169 159
                                    


Je me tourne pour voir qui venait de parler et remarque que c'est Soobin.

Moi: Ptdr t'es culotté toi, tu m'évites toute la journée et la quand quelqu'un me propose de me raccompagner tu t'excite, c'est toi qui devrais la fermer et rentrer chez toi.

Soobin: Tu crois je fais ça par plaisir ?

Moi: Bah pourquoi alors ?

Soobin: On a un repas ce soir, je dois te ramener chez toi parceque apparemment tu es tout le temps en retard et ta mère m'a demander de te raccompagner. Bref viens.

Sur ces mots, il m'attrape le poignet et me tire en commençant à marcher, mais Hueningkai m'attrape l'autre ce qui le fait se stopper dans sa marche. Soobin se retourne et lance un regard noir a Hueningkai.

Soobin: Tu joues a quoi?

Hueningkai : Il me semble qu'elle n'a pas envie de rentrer avec toi.

Soobin: mêle toi de tes affaires le nouveau, maintenant on y va. Dit-il en recommençant à marcher.

Hueningkai l'arrête une nouvelle fois ce qui énerve Soobin, il allait réagir mais je le coupe.

Moi: C'est bon t'inquiètes pas, je vais rentrer avec lui, bonne soirée Hueningkai.

Sur ces mots, j'attrape la main de Soobin et pars en direction de la route de chez moi. Pendant le trajet personne ne parle. Jusqu'à ce que je brise ce silence.

Moi: C'était quoi ça ?

Soobin: De quoi?

Moi: Bah tout a l'heure, pourquoi tu m'as pas laisser rentrer avec Hueningkai ?

Soobin: Je te l'ai dit, c'est ta mère qui m'a demandée.

Moi: Ok.

Sur ces mots je relâche sa main, car oui jusqu'à maintenant, on se tenait la main, mais même pas 2 secondes plus tard, il me reprend la main et cette fois-ci, il entrelace nos doigts. Je le regarde en fronçant les sourcils dans l'incompréhension de ce geste, mais il me sourit. Je détourne le regard gênée et un nouveau blanc s'installe.

10minutes plus tard on arrive enfin devant chez moi et je détache ma main de la sienne.

Moi: C'est bon on est arrivés j'y vais. Dis-je en me tournant pour rentrer chez moi.

Soobin: À tout à l'heure.

Je me retourne vers lui.

Moi: attends tu mentais pas? On a vraiment un repas de famille?

Soobin: Oui pourquoi je mentirais? Ta mere t'a pas dit?

Moi: Non à quelle heure?

Soobin: 19h.

Moi: Chez moi?

Soobin: Non chez moi.

Moi: Ah! Salut! Dis-je en me dirigeant en courant chez moi.

Maman: Salut ma puce ce soir on a un-

Moi: Je sais!

Je monte les marches en courants et pars dans ma chambre. Je dépose mes affaires et pars dans la salle de bain pour prendre une douche. Après avoir finis de me laver j'enroule une serviette autour de moi et pars dans ma chambre. Je choisis une tenue simple

Je m'habille comme ça:

Je m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑴𝒂𝒓𝒊𝒂𝒈𝒆 𝒇𝒐𝒓𝒄𝒆 [𝐒𝐎𝐎𝐁𝐈𝐍] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant